Passer au contenu

MSI Wind Top AE2010 sous AMD également

MSI vient d’annoncer la sortie de son all-in-one Wind Top AE2010, qui tourne avec un processeur AMD Athlon X2 Dual accompagné d’une carte graphique ATI Radeon…

MSI vient d’annoncer la sortie de son all-in-one Wind Top AE2010, qui tourne avec un processeur AMD Athlon X2 Dual accompagné d’une carte graphique ATI Radeon 3200, de 4Go de SDRAM, d’un écran tactile de 20″ (1600 x 900), d’un disque dur de 320Go, de 6 ports USB, du Wifi, d’un lecteur de cartes 4-1, d’une webcam… Le tout sous Windows XP pour 650$.

3ae2010_001

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. il est beau ! ce genre de produit 100% tactile est l’avenir des ordinateurs ! il faut reconnaitre qu’un PC avec l’unité centrale, clavier, souris et enceintes séparés est un peu archaïque…bon il faut prévoir un second écran séparé qui servira de clavier et télécommande si on veut rester à distance…

  2. C’est vrai que ce n’est pas moche. Faudra juste m’expliquer l’intérêt du tactile pour un pc de bureau : “OLOL j’ai fait un c/c avec mon doigt…”

    Et encore je parle pas de la config… pour le prix.

  3. Ben ce genre de truc c’est cool avec un logiciel genre moovida ou xmbc pour gerer sa mediatheque dans son salon… Sinon pour le reste effectivement sa limite les usages le tactile

  4. “Faudra juste m’expliquer l’intérêt du tactile pour un pc de bureau”
    “Sinon pour le reste effectivement sa limite les usages le tactile”

    C’est marrant car c’est exactement ce que l’on disait pour les smartphones : le tactiles, in finé ça sert à rien … Jusqu’à ce qu’Apple invente le smartphone tactile et que tout le monde parle de révolution : n’y aurait-il qu’apple qui ait le droit d’être loué quand il sort un truc qui ne servirait à rien, mais que tout le monde qualifiera de révolutionnaire ?

    Déjà si ça peut servir sous n’importe quel FPS à pointer/tirer juste en mettant le doigt sur la cible … Je sens que ça va redevenir révolutionnaire !
    Mais bon attendons une tablette tactile Apple pour trouver cela indispensable ! et revolutionnaire.

  5. Oui c’est Apple qui a inventé le téléphone tactile, c’est bien connue.
    Ce sont aussi les premiers à avoir mis les pieds sur la lune, ils sont les précurseur dans l’invention des moteurs à hydrogène mais aussi les premiers dans les technologies militaires de pointe.
    D’ailleurs si vous étiez nombreux à attendre un vaccin contre la nouvelle grippe, je vous propose de tourner votre regard vers Apple, qui s’est sûrement déjà attelé à cette tâche.

  6. Euh Twy, tu veux peut-être pas l’avouer mais sans l’iPhone, jamais les constructeurs ne sortiraient ce qu’ils sortent en ce moment, on serait resté au Viewty sans aller plus loin. L’iPhone a clairement bouleversé ce marché.

    L’iPod, pareil… Et là c’est l’iMac qui est visé avec ce nouveau all-in-one, sauf que je doute que le tactile soit un excellent choix, on est rarement collé à l’écran au point de le toucher et pour le dégueulasser, rien de mieux !

  7. NicOFP : Pour l’iphone je peut comprendre ton point de vue, l’imac moins mais je peut comprendre ton raisonnement, mais l’ipod ? 😯

  8. avec une radeon hd4850 et en 24″ et à 1000€ je prends
    pour le tactile je vois pas trop l’intérêt je serais + intéressé (et optimiste) pour une interaction comme dans minority report (natal de microsoft mais c’est que des copieurs)

Les commentaires sont fermés.

Mode