Passer au contenu

Altec Lansing dévoile ses nouveaux écouteurs intra auriculaires BackBeat

Altec Lansing vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle gamme d’écouteurs intra auriculaires nommée BackBeat. Celle-ci se compose des modèles BackBeat CLASSIC (UHP 106), BackBeat PLUS…

Altec Lansing vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle gamme d’écouteurs intra auriculaires nommée BackBeat. Celle-ci se compose des modèles BackBeat CLASSIC (UHP 106), BackBeat PLUS (UHP 206), BackBeat TITANIUM (UHP 326) et BackBeat PRO (UHP 606), respectivement au prix de 30 euros, 50 euros, 80 euros et 100 euros.

image


Caractéristiques des BackBeat PRO :
– Oreillettes intra-auriculaires
– Isolation phonique de 26 dB
– Sensibilité de 105 dB (SPL/mW @1kHz)
– Impédance de 29 Ohms
– Bande passante de 20 Hz-20kHz
– Haut-parleurs à « balanced armature »
– Embouts interchangeables : 6 en silicone + 2 en mousse
– Housse de transport en néoprène
– Câble de 1,2 mètre et connecteur jack 3,5mm plaqué en or
– Poids de 14g

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. ce serait pas mal de créer des écouteurs avec l’isolation phonique vraiment accrue, ça nous éviterais de devoir mettre le son fort dans les trenasports en communs par exemple.

    MAis bon 26db c’est déjà sympa 😯

  2. Enfin bon, comme pour tous les écouteurs et protections auditives, c’est 26dbs max pour une fréquence donné, et après test, on remarque souvent que c’est bien inférieur au niveau des autres fréquences! J’essaierai bien ces écouteurs, parce vu les gammes de prix, c’est des concurrents possibles aux Sennheiser ou au bas de gamme Shure!

Les commentaires sont fermés.

Mode