Passer au contenu

Une nouvelle version pour Mappy

Alors que Google Maps s’est imposé à une vitesse grand V, on n’oublie pas les premiers sur le marché comme Mappy ou encore Via Michelin. Et…

Alors que Google Maps s’est imposé à une vitesse grand V, on n’oublie pas les premiers sur le marché comme Mappy ou encore Via Michelin. Et aujourd’hui, on vous parlera de Mappy avec sa nouvelle version qui vous propose une interface utilisateur revue et corrigée pour une meilleure expérience, un nouveau design, un champ de recherche unique, etc … Même si je ne suis plus utilisateur de Mappy au bénéfice de Google Maps et des PND, je dois avouer que c’est plutôt sympa, mais je vous laisserai juger par vous-même.

mappy

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Ca va être dur de rattraper Google Maps maintenant … C’est surtout loin d’être aussi fluide dans la navigation.

  2. Pour les itinéraires il n’y a que Mappy pour la France et ViaMichelin pour le monde qui sont performant.

    Sinon ça fait déjà plusieurs mois que la beta est mise en place.

  3. ‘tention au faux ami, “experience” est de l’anglais, et pourrait se traduire par “ressenti”

  4. J’aime bien les sites qui ont telement de pubs qu’on ne sais meme plus ou on est…
    La aparement c’est un site de chaussure c’est ca?

  5. Mouais niveau navigation sur les cartes c’est pas encore ca, on est obligé de cliquer sur les étapes pour se déplacer.

  6. La nouvelle version de Mappy fait ramer mon MacBook + Firefox 3.5 😮 ! J’ai du repassé sur l’ancienne version (toujours accessible via un lien en bas du site) pour vérifier mon itinéraire.

    Je préférais Mappy à GMaps pour les itinéraires. Mappy m’oblige à l’oublier.

    ps : en plus de ça Mappy m’a calculé un temps de 13heures pour mon itinéraire alors qu’il n’en faut objectivement que 9 en roulant 10km/H en dessous des limites…

  7. has been, au bout de 10 ans ils s’en sont rendus comptes et se sont dis: bon, y s’rais temps de nous mettre au gout du jour…

    Bah faudra encore revoir ça…

  8. Mappy c’est pourri, toujours à t’envoyer dans des trucs impossibles et il est nul pour évaluer le temps de parcours et la distance ! Bref, mieux vaut un bon tomtom qu’un mauvais parcours sur Mappy:p

  9. Que je n’aime d’ailleurs pas du tt mais du tt
    Dommage c’était les précurseurs et j’étais utilisatrice depuis leur tt début…
    Du coup maintenant j’utilise google map.

Les commentaires sont fermés.

Mode