Passer au contenu

Nouveau Sony Reader Daily : ebook connecté

C’est hier, lors d’une conférence de presse que Sony a dévoilé son nouvel ebook reader : le Reader Daily. Celui-ci est un concurrent direct au Kindle…

C’est hier, lors d’une conférence de presse que Sony a dévoilé son nouvel ebook reader : le Reader Daily. Celui-ci est un concurrent direct au Kindle DX d’Amazon et dispose d’un écran tactile E Ink de 7″ (16 niveaux de gris), la 3G, une prise USB, le tout pour 399$. Notez que comme le Kindle, le téléchargement de livres en 3G sera gratuit, AT&T offrant la connexion mobile ! Le Reader Daily offre une compatibilité avec les formats PDF, Epub, Word, BBeB et les fichiers texte. Un logiciel eBook Library 3.0 sera livré avec l’appareil et offrira la possibilité de télécharger livres, magazine et quotidiens, depuis un PC ou un MAC.

image-22


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ca marche beaucoup ce genre d’appareils?? Parce qu’il commence à y avoir beaucoup de modèles différents donc je me suis dis: “ah c’est bien ça doit bien se vendre alors.” Mais en réalité??^^

  2. Personnellement je pense que ça se vendra (peut-être) quand ce même modèle (ou mieux) vaudra $50… parce que $400 pour ça en tout cas moi je donne pas!

  3. Il y a un truc que je comprends pas, ça fait quand même mal aux yeux non de lire un livre entier sur cet engin? Moi je vois plus d’inconvénients que d’avantages par rapport à un livre classique(poids de l’appareil, Mal au yeux, PRIX,il faut a chaque fois zoomer puis dézoomer pour lire….)

  4. La connexion At&t n’est pas gratuite, seulement le modèle économique proposé par at&t est différent du modèle classique de la téléphonie mobile.

    En gros Sony devient une sorte de MVNO et bundle la connectivité dans son offre. L’utilisateur en achetant un libre paie une petite partie à At&t sans le savoir.

  5. ca ne fait pas mal aux yeux : ecran PAPIER electronique
    pas de rayonnement, encre magnetique
    par ailleurs, poids tres faible : plusieurs centaines de livre pesant 150 g….
    enfin prix faible egalement si utilisation intensive
    et batterie a tres longue duree puisque ne se decharge que lorsqu on change de page (rafraichissement)

    donc vos arguments sont des arguments de gens mal informees

    le livre de poche aura disparu dans moins de cinq ans

Les commentaires sont fermés.

Mode