Passer au contenu

Encore un cas de FAIL sur Facebook…

Extrait du message laissé sur le mur d’une utilisatrice de Facebook de 41 ans a destination de son amoureux : “Tu es invité de façon permanente…

Extrait du message laissé sur le mur d’une utilisatrice de Facebook de 41 ans a destination de son amoureux :

“Tu es invité de façon permanente dans “la-cave-de-l’amour-entre-mes-cuisses.”

Non franchement, elle a laissé ce message SUR SON MUR. Mais comment peut-on décemment écrire ce genre de trucs et le valider sur son mur sans faire attention ?

oh-tracy-seriously-you-didnt-think-facebook-was-p-32229-1250911825-25

via buzzfeed

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

27 commentaires
  1. Quand j’ai vu : aucun commentaire
    J’me suis dit : Normal, ça se passe de commentaire. =D

    C’était le troll made by Quentin 🙂

  2. Oé en même temps avec l’interface de merde de Facebook ça a du arriver à pas mal de monde. Même si là ça parait un peu gros.

  3. Super de flouter les nom des correspondants mais pas les amis dans la partie gauche… Impossible de la retrouver du coup… 🙂

  4. A que c’est bon!! 😛

    Facebook me sert à ça et rien d’autre : les bourdes des utilisateurs me font marrer et heureusement que JDG les relaie…

    J’attends la prochaine et ultime : “Régis a écrit sur son mur : ‘j’adore en***er mon chien'”

    Utilisateurs Facebook : continuez, vous êtes super!

    8)

  5. hahahah elle est “engaged ” en plus je me demande si ce “strong and powerfull man ” est son boy hahahahhaha
    +1muhyidin interface vraiment a refaire !!

  6. Mais oui, en fait je connais plein de comptes d’amis qui se sont fait pirater soit par des proches ou autres en créant des pseudos-comptes (ils se prennent pour vous mettent la photo et puis hop!). C’est juste pour “déconner”. C’est un truc courant et c’est en autres pourquoi je ne m’inscris jamais à ce genre de site appelé “social” virtuel (deux mots antagonistes pour moi par ailleurs).
    Bon il y a le bon côté aussi, celui de retrouver des amis. Mais bon il y a le mauvais côté!!! Et ça c’est embêtant si on recherche un job etc… à débattre….

  7. pour J : rien n’empêche de créer un pseudo-compte à ton nom, pas même le fait que tu ne sois pas inscrit sur FB. C’est pareil pour les photos, n’importe qui peut publier des photos de toi !

  8. C’est quand même bizarre de pouvoir faire un commentaire à son statut avant que celui-ci soit publié… Le statut de Tracy date de “58 minutes ago” et son premier commentaire de “59 minutes ago”… enfin je dis çà, je dis rien…

  9. Oui faut arrêter et j’aimerai que le JDG édite et explique ce qu’il s’est réellement passé. J’ai eu le malheur de vivre cette expérience en direct sur la déchéance même représentée par /b/.

    Cette dame avait le malheur d’avoir son profil public. Des hackers de 4chan se sont précipités pour trouver son mdp et quand l’un d’eux l’avait trouvé, il a fait un topic sur 4chan avec un truc du genre (je traduis) “surveillez bien ce mur dans les minutes à venir…”. Et là voilà le résultat.

    En trainant régulièrement sur /b/ ce cas n’est vraiment pas isolé. Le mode opératoire est toujours le même sauf pour l’origine. Des fois, comme ici, c’est un message sur le mur assez explicite (mais ici c’est plutôt soft comparé à d’habitude) alors que des fois c’est carrément une photo pr0n avec la tête photoshopée de ladite personne et là c’est encore pire. Deuxième étape du processus, le hacker se faisant passé pour la personne poste immédiatement un commentaire ensuite avec le classique “oh merde comment j’supprime ça, c’est super embarrassant”… Et tout ça pour crédibiliser le tout (d’ailleurs on retrouve très souvent le “how embarassing”).
    Voilà merci de rectifier l’article je trouverai ça plus pro 😉

  10. Je serais elle, j’attaquerai en justice tous les sites publiant sa page facebook avec sa photo pour non respect du droit à l’image…

  11. Si yavais moins de crétin pour relayer ce genre euh.. d’info ??

    MERCI BEN…. comme d’habitude, pour la pertinence de ce que tu “écris”.

    😯

  12. Je confirme c’est un coup de /b/.
    Tout à l’heure ils ont même mis en téléchargement un fichier txt avec 96000 infos de compte FB, tous appartenant à des évangélistes. =)

Les commentaires sont fermés.

Mode