Passer au contenu

Un graveur BluRay 10x chez Buffalo

Le constructeur Buffalo vient donc de présenter son nouveau graveur BluRay 10x, décliné en version interne (BR-H1016FBS-BK) et externe (BR-H1016SU2), proposant 4Mo de buffer, et compatible…

Le constructeur Buffalo vient donc de présenter son nouveau graveur BluRay 10x, décliné en version interne (BR-H1016FBS-BK) et externe (BR-H1016SU2), proposant 4Mo de buffer, et compatible 10x pour les BD-R SL, 8x pour les BD-R DL, 2x pour les BD-RE SL/DL, 16 x pour les DVD-R/+R, 12x pour les DVD-RAM, 8x pour les DVD-R/+R DL et DVD+RW, 6x pour les DVD-RW, 48x pour les CD-R et enfin 24x pour les CD-RW. Comptez 359$ pour le BR-H1016SU2 et 300$ pour le BR-H1016FBS-BK.

Disponibles dès septembre au Japon.

buffalo_br-h1016fbs-bk-2

via techfresh

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Trop cher mon fils. De toute façon, même si le graveur en valait 50€, je sais pas si j’investirais, vu le coup du média gravable… (sans compter la taxe made in france)

    Guitou > c’est clair. C’est vraiment du pur délire c’est pseudo normes à la con pour le support dvd… -/+ jamais pigé pourquoi le consommateur devait se coltiner ces 2 variantes.

    darksquall82 > oui du sata pour l’interne, et sans aucun doute du eSata + prise d’alim (ou une variante, genre powerSata) pour la version avec boitier externe. Je suppose qu’il doit y avoir un port usb aussi, mais ça n’a d’intérêt que pour graver un CD, eventuellement un DVD. Avec le débit max de l’usb, j’ai du mal à imaginer le temps de gravure d’un blueray ! :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode