Passer au contenu

Plus d’infos sur le Nokia RX-51 aka Nokia N900

Le Nokia RX-51 aka Nokia N900 est la fameuse tablette tactile de la marque finlandaise qui tourne sous l’OS Maemo. mobile-review a eu la chance de…

Le Nokia RX-51 aka Nokia N900 est la fameuse tablette tactile de la marque finlandaise qui tourne sous l’OS Maemo. mobile-review a eu la chance de mettre la main sur un exemplaire et nous offre une preview déjà bien complète de la bête qui tourne avec un processeur ARM Cortex-A8 et dispose notamment d’un APN de 5MPx, d’une mémoire interne de 32Go, d’un slot microSDHC, d’une sortie TV, d’une prise jack 3,5mm ainsi que d’une batterie 1320 mAh. À suivre.

pic18


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Ca promet !
    Maintenant est-ce que les appli (du genre Google Maps) seront compatibles dessus ? Un nouvel OS en ce moment c’est délicat… A moins que ce soit compatible avec Symbian… Ca donne envie en tout cas !! 😀

  2. C’est une nouvelle version d’un OS qui existe déjà depuis quelques années et qui a fait ses preuves sur les nokia 770, N800, et N810.
    Je vais l’acheter direct vivement sa sortie.

  3. enfin maintenant une date de sortie j’ai deja eu les 3 tablette mais il me reste toujours le N810 cette OS est vraiment excellent je le prend les yeux fermer a sa sortie 8)

  4. un peu décu de cette tablette. ok ca tourne sous maemo mais les icones sont les mêmes que les S60 actuels c’est à dire moches. ils auraient pu faire un effort la dessus…

  5. Et je crois que contrairement aux précédentes tablettes de Nokia, avec le N900 on peut téléphoner via le réseau GSM ??

  6. @ouais: mais tu peut créer des thèmes, donc il devrait être possible de changer les icons de bases. Et si cette fonctionalité n’y est pas, tout le monde peut la développer: Maemo est Libre (majoritairement).

  7. oui je comprends bien ce que tu veux dire. mais s’il faut compter sur les themes pour qu’un téléphone soit agréable à utiliser ben Nokia est dans la panade. lorsque le téléhpone sera en vitrine et devra attirer les clients je pense pas que ces derniers soient subjugués par les icones de cette tablette. enfin, peut-être 😥

  8. On verra bien.
    N’oublions pas que cette review est celle du prototype utiliser pour le développement de l’OS et que Nokia n’as peut-être pas encore fini de mettre au point les nouveaux icônes et que du coup ils ont fournis ceux de symbian S60 à l’équipe de dev.

Les commentaires sont fermés.

Mode