Passer au contenu

Mémo : ne pas emmener son PowerBook à un match de baseball

Parce que visiblement, on est jamais à l’abri d’une balle perdue. Et ce n’est pas ce pauvre journaliste qui viendra me contredire. via macenstein

Parce que visiblement, on est jamais à l’abri d’une balle perdue. Et ce n’est pas ce pauvre journaliste qui viendra me contredire.

via macenstein

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

25 commentaires
  1. mdr à la fin la fille qui prends en photo la scène avec son iphone…

    ah là là , ces geeks ils sont partout… :mrgreen:

  2. Tiens, je croyais avoir lu une news ù on parlait d’un macbook toujours fonctionnel apres un crash d’avion…Et là une simple balle de baseba :mrgreen: ll????

    Ils me feront toujours rire les utilisateurs Apple 😉

  3. dans ce cas vos mieux pas amener sa tête aussi car quitte à choisir autant le prendre sur le MBP que en pleins milieu du crane 😉

  4. d’après ce que je voie il est toujours en fonction après mais il doit manquer une touche ou deux et un morceau de plastique.

  5. @tg-goldfish : euh j’ai l’impression que tu n’as jamais toucher un vrai balle de baseball de ta vie. Car pour information c’est aussi dur que de la pierre.

  6. Heat Shoot!!! :mrgreen: Comme il s’est fait dégommé le powerBook 😛 Il a même pas essayé de rattraper la balle pour le sauver non plus… 😕

  7. @Eddydg : lourd ? c’est relatif ça pesé environ 145g . Au faite pour les geek sportif il y a de nombreux club de baseball en france . :mrgreen: , d’ailleurs le week-end dernier nos jeunes Français on fini 3 ème du championnat Europe. 😈 En gros Faite du basebball 😈

  8. Pour répondre a Kintato, je pense qu’il voulais surtout souligné la grande différence entre un crash d’avion et une balle de baseball…certe une balle de baseball est dure comme la pierre, et assez lourde pour une balle, mais quand même pas aussi extrême qu’un crash d’avion non?

  9. pas compris là. Il a rien le laptop, à part qu’il est éteint c’est tout. moi je dirais RAS j’ai du louper un truc.

  10. Suis-je le seul à remarquer que “le journaliste” a l’air d’un clodo ? Non mais matez sa veste pleine de trous…

  11. Moi je dis que la journaliste a eu une chance de cocu, vous avez vu la manière dont la balle rebondi sur le laptop ?
    Imaginez si elle avait percuté le ga 🙄

    Déjà qu’avec une balle de Tennis, on voit les étoiles briller, alors une balle de baseball…

  12. Surtout que le Monsieur, y risque pas de pouvoir s’en repayer un, vu la veste pourrave qu’il est déjà obligé de porter. Ben ouais, c’est cool, mais c’est cher les trucs Apple, l’air de rien.

  13. @ Calv!n

    trop tard 😉

    @ POP3

    Nan, tu n’es pas le seul à l’avoir vu, ça ma choqué.
    Je n’oserai pas la porter sa veste, même si je me les gèle.

    @ Bruce et @ krieg

    Vous m’avez bien fait rire 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode