Passer au contenu

Quand la technologie n’est pas utilisée à bon escient

Ca peut donner des cas assez, hum, dérangeants… Tel ce robot sensé “aider” à chasser les sans-abris, véritable fer de lance de la campagne de Rufus…

Ca peut donner des cas assez, hum, dérangeants… Tel ce robot sensé “aider” à chasser les sans-abris, véritable fer de lance de la campagne de Rufus Terill, candidat à la mairie d’Atlanta pour les élections de 2009. Hum…

via theawl

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

39 commentaires
  1. Bravi ! clap clap ! Voila ou va aller l’argent des contribuables ! \o/

    Nan mais franchement quel charisme, regardez a 1:13 :mrgreen: Monsieur se grattouille ?

    Et des qu’il n’y a plus d’eau dans ce MACHIN,il fait comment ? Il rentre a la base ? xD

    Franchement perdre son temps a faire ça… ça en devient désolant. 🙁

  2. Mais c’est totalement nase son truc ! 😆 Sans déconner, c’est digne d’un groupe de gamins de 15 ans bossant dans le garage de leur parents. Et encore, je pense que les gamins pourront faire mieux que ça 😛

  3. pathétique !!! surtout la demo sur le mec qui prend l’eau… décidément.. ces USA, le meilleur comme le pire!!!!

  4. Rassurez moi… C’est un fake hein ? Nan parce que dans le genre sert à rien c’est pas mal. Les mecs se balladeraient avec des lunettes-camera et un mégaphone ca reviendrait strictement au même (ah non, y aurait pas la fonction douche. ils devraient pouvoir s’en passer quand même.)

  5. quel connard ce mec! ok y’a des SDF qui font pas d’éffort et ne veulent pas d’aide, mais y’en à plein qui ont tout perdu et c’est pas de leur faute ils aimeraient bien que la municipalité les aides

    j’aimerais bien que ce mec se retrouve à dormir par terre pied nu pendant 6mois sur des trottoirs crades et en se faisant attaquer par des racails, si si c’est la triste vérité

  6. Faut vraiment être super futé pour inventer un truc comme ça.
    Niveau crédibilité, il vaut mieux éviter de se toucher les partie quand on est filmé…

  7. C’est pas un robot, c’est une voiture télécommandée avec un haut parleur et un pistolet à eau, vu les technologies employées il aurait pu la construire y a plus de 30 ans … courage Rufus Terill, bientôt tu découvriras le téléphone sans fil 😯

  8. Absolument abject, non autonome, faisant fi des droits de l’Homme cette merde sans nom ne tiendrait pas deux secondes dans le cas où un malheureux SDF se rebifferait et décidait de le mettre par terre: cette saloperie n’est pas stable.

    Inutile, projet mort né, à enterrer au plus vite (et que son initiateur se fasse oublier au plus vite), c’est incroyable ce que l’arrogance et la connerie peuvent faire faire aux gens.

    Et si ça marche, je lui souhaite de se retrouver face à sa bouse et de se faire cartonner la face pour lui faire comprendre que tout le monde à le droit de vivre et que nombre de personnes sans toit ne l’ont pas choisi de gaité de cœur.

  9. Et vu que l’utilisateur n’est pas loin le SDF qui se serait rebellé pourrait avoir envie de faire voir de très près le robot ou le sol à son utilisateur :mrgreen:

  10. Nomack: 2 joules c’est pas franchement la mort… Ça fait un bon jeton et après? ^^ Pas vraiment de quoi dissuader qui que ce soit! (sauf un gamin)(dans la tempe =) )

    Sinon oui, système honteux, et il me semble que c’est en France aussi qu’on utilise (ou a utilisé, je ne sais pas) le répulsif olfactif contre les SDF. (malodor je crois). Un peu comme les diffuseurs de son d’une fréquence particulière perceptible uniquement par les jeunes, afin de les faire partir des cages d’escalier.

  11. Oui ben c’est typiquement la con….rie des américains ça !
    Ils font vraiment pitié !! Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme lui !

  12. non il se gratte pas les burnes. C’est pas loin mais ça reste correct.

    Bon le concept maintenant : moi en tant que citoyen, si un jour le gouvernement Sarkal mettait des trucs comme ça , j’en vois un dans Paris, je le vandalise illico ,et je geule comme un putois si on essaye de m’arrêter, je chie dans le commissariat et je détruit tout sur mon passage,
    et la violence s’arrêtrait pas là y’aurait une telle escalade de ma part que le gouvernement s’en mordrait les doigts très longtemps.

  13. Par chez moi les sdf font chier -_- ils se mettent en centre ville, dégueulasse, à la sortie des magasins, des chiens, des bières et tout le tralalala. Et je suis pas près de les plaindre. Si t’as rien tu restes pas ici à tendre la main, tu te bouges le popotin, la plupart c’est un mode de vie plus que le fait d’avoir échoué en tant que tel.

  14. Pathétique -_-‘
    Il se tape la honte, mais grave…

    Sinon pour répondre aux commentaires y a sdf et sdf y ‘en a ils n’y peuvent rien ils ne pourront jamais remonter pi t’as ceux qui sont anarchistes avec leur chien et qui fument ils sont dehors juste pour faire leur rebelle face à papa et maman qui sont bouffé de fric.
    Faut pas généraliser et faut bien faire la part de chose.
    Y a des gens ils n’y peuvent vraiment rien…

Les commentaires sont fermés.

Mode