Droidify n’est pas une application officielle de Spotify et pourtant celle-ci, réalisée par un groupe de développeurs Suédois, est presque aussi bien que celle pour iPhone. Il est en effet possible d’écouter de la musique en 3G ou Wifi, de lire ses playlistes ainsi que de les modifier à la volée, mais pas de les consulter hors ligne. Malheureusement pour pouvoir se servir de cette application, un compte premium est nécessaire.
Merci à jseb pour l’info !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mauvaise video -_-
Vous êtes bien des journalistes, vous ne checkez pas les bonnes sources : Voir commentaires : http://www.begeek.fr/premiere-version-pour-spotify-sur-android-3093
c’est un tel bonheur tes commentaires, si tout les membres pouvaient être pareil il y aurait plus de blog depuis un moment 😉
Non, il y a erreur dans l’article.
Un français avait commencé un projet (puis-je citer son nom ?) sous le nom de Droidify, mais il avait arrêté.
Et là ce sont des Suédois qui ont publié une application sous le même nom.
cf. http://blog.thoout.com/2009/08/droidify-est-en-ligne-application-non.html (comme ça en cherchant un minimum vous saurez qui c’est, et en plus il est cool !)
Mais non, ce n’est toujours pas ça. Ce n’est pas l’application de Thoout qui est sur le Market (avez-vous lu l’article dont j’avais mis le lien, et que vous avez repris ?).
Thoout est le français qui avait commencé à en faire une sous le même nom. Comme l’explique très bien Thoout, ce sont les Suédois de http://www.bodcatzed.se/ dont le site ne répond pas actuellement qui ont fait l’application sur le Market.
Mais c’est le mode Off-line qui est vraiment intéressant !!!
Fuck you c’est pas très top je trouve pour la promo