Comme on pouvait s’y attendre, Samsung tente de rattraper son retard au niveau des applications sur les téléphones mobiles. Ainsi, la marque coréenne vient de prévenir les développeurs que sa boutique d’applications téléchargeables pour mobiles (App store) récents sous Windows Mobile va ouvrir pour toute l’Europe. Les royalties sur chaque vente seraient très avantageuses pour les créateurs. Samsung fournis d’ailleurs un SDK et l’accès a l’API de ses téléphones, sous couvert d’avoir une version de Visual .NET 2008 (environ 1000 euros HT)…
Pareillement, Samsung organise du 10 août au 18 septembre, un concours d’applications ou/et widgets pour Android (via son téléphone Galaxy). Plusieurs lots sont à gagner, pour participer c’est ici.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
j’aime le “sous couvert d’avoir une version de Visual .NET 2008 “. Vont-il vérifier que la version de visual studio a vraiment été acheté?
Au risque de passer pour un newbie, qu’appellent ils une campagne promo online ?
Merci 🙂
visiblement une campagne pub sur le net pour l’application gagnante
@kirk avec la version d’évaluation (complète limitée à 90 jours), tout est ok pour développer (par contre pour soumettre une appli je n’en sais rien)
Peut-être que cela marche aussi pour les version Express de Visual qui sont gratuites 🙂
Pour le coup de la license Visual Studio 2008, c’est moyen quand même…