Passer au contenu

C’est pas moi, c’est mon chat !

Keith Griffin, habitant de la Floride (USA), s’est fait interpeler par la police après qu’on a retrouvé plus d’un millier de photos à caractère pédophile sur…

Keith Griffin, habitant de la Floride (USA), s’est fait interpeler par la police après qu’on a retrouvé plus d’un millier de photos à caractère pédophile sur son ordinateur. Jusque-là, une histoire normale si je puis dire. Sauf que notre cher Keith n’a rien trouvé de mieux que d’accuser son chat devant la police ! En effet, alors qu’il téléchargeait de la musique, il a dû quitter la pièce et son chat a sauté sur son clavier. Ensuite “d’étranges choses” sont apparues à l’écran. Depuis, il est en prison avec une caution qui s’élève à 250000 dollars, par contre son chat est libre.

tmbleo-lolcat

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

40 commentaires
  1. “police après qu’on a retrouvé”
    Ca ne serait pas plutôt après “qu’on ait”? 🙄

    Ce qui me dégoute c’est que le chat court toujours… :mrgreen:

  2. d’aprés mes sources le chat serait d’origine francaise. Ce qui expliquerait son affinité avec le domaine des putes et du porno glauque.

  3. > Squallen > Non, c’est bien “après qu’on a retrouvé”. “Après que” est suivi de l’indicatif. C’est moche, oui, du coup, mieux vaut utiliser “après avoir”. 😉

  4. Lol encore un échapé de 4Chan ^^
    Allez on vois déjà arriver les type qui ramenent leurs science de la litterature anglaise, la faute c’est fait exprès c’est surement du à un autre Lulz.

  5. Le Justice ne peut rien contre les animaux. Si vous dressez votre compagnon pour qu’il puisse utiliser une arme a feu et vous le faite tirer sur quelqu’un, il et vous n’aurez rien, car un animal ne PEUT pas (selon la loi) commettre d’actes criminels.
    Voili voilou pour la petite histoire.

    PS: je suis content de vous annoncer que c’est le premier commentaire que j’écris depuis mon 1er mac. Une seule chose a dire là, je bande!

  6. “La Justice ne peut rien contre les animaux. Si vous dressez votre compagnon pour qu’il puisse utiliser une arme a feu et vous le faite tirer sur quelqu’un, il et vous n’aurez rien, car un animal ne PEUT pas (selon la loi) commettre d’actes criminels.”


    La responsabilité peut découler d’un fait de la chose : lorsqu’un dommage est causé par l’intermédiaire d’une chose (le chat n’ai pas une personne juridique mais un objet), son gardien (celui qui a l’usage, la direction et le contrôle de la chose) en est automatiquement responsable.

    Désolé j’avais juste l’article ouvert sur mon bureau au moment où j’ai lu le message ^^ !

    ps “c’est le premier commentaire que j’écris depuis mon 1er mac. Une seule chose a dire là, je bande!”
    Tu es pire que le chat pour bander sur un truc comme sa
    – mew :3

  7. @taranis70 ta pas d’autre remarques antisémite et connes du genre ?

    C’est cool l’anonymat avec internet de nos jours ! 🙄

  8. Hey Greg, c’est pour quand les news du Zune HD ici?? J’attends vos yeux geeks et les commentairs avec impatience.

  9. Si c’est le chat de la photo c’est vrai qu’il a l’air suspect quand même… 🙄 :mrgreen: Et puis qu’un chat t’chat avec des minettes sur le net c’est normal 😉

  10. Abusé…
    En + d’être un gros connard c’est un put1 d’abruti…
    j’espère qu’il va bien se faire ***** en prison pk la bas ils aiment pas ça.
    Un peu triste cette news en fait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode