Passer au contenu

Sony fait des photos pour vous en soirée

En marge des nouveaux WX1 et TX1 annoncé hier, Sony a aussi annoncé un dock pour ses nouveaux APN CyberShot, l’IPT-DS1, qui vous permettra de faire…

En marge des nouveaux WX1 et TX1 annoncé hier, Sony a aussi annoncé un dock pour ses nouveaux APN CyberShot, l’IPT-DS1, qui vous permettra de faire pivoter votre APN sur 360°, mais surtout de détecter les visages, d’ajuster les règlages et de prendre ainsi des photos sans que vous ayez eu à intervenir !
Pour en arriver là, le dock utilise le processeur BIONZ embarqué dans l’APN et plus particulièrement les fonctions de détection des visages et des sourires, il fonctionne à partir de deux piles AA et avec une autonomie allant jusqu’à 11h. Du coup, je suis impatient de tester là ! Si le résultat est probant, on va pouvoir avoir des photos candides de toute beauté !

sony-ist-ds1-1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Pas mal! J’avais jamais trop compris à quoi servait la détection automatique des visages et des sourires jusqu’à maintenant… (à part peut-être pour ouvrir le marché aux aveugles?!)

  2. @f@6 La détection des visages ça sert par exemple à ce que l’autofocus fasse le point sur les visages qui sont souvent la partie intéressante de la photo il me semble.
    Par contre en mode automatique je me demande comment faire pour ne pas avoir trop ou pas assez de photos. Peut être qu’une personne n’est photographiée qu’une fois? Ou qu’on l’a prend en photo et qu’on garde à chaque fois la meilleure photo d’elle? C’est tout un programme! (et c’est rien de le dire).

  3. Mais alors ça prend des photos tout seul? Ca se pose et hop il nous photographie la soirée en long en large et en travers? Si la personne n’est pas dans le cadre il bouge tout seul? :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.

Mode