Comme on pouvait s’y attendre, le Samsung M1 vient d’être officialisé en Corée. Ce nouveau baladeur MP3 est équipé d’une capacité de 8Go, 16Go ou 32Go, d’un écran tactile AMOLED de 3,3″ (480×272) avec interface TouchWiz, du Bluetooth, d’un tuner DMB, d’une sortie TV, d’un tuner FM, d’un micro, d’un haut-parleur, du son DNSe 3.0 et d’une compatibilité MP3, WMA, OGG, ASF, AAC, M4A, FLAC, WMV, ASF, H.264, MPEG4, DIVX, XVID, SWF, JPEG, BMP, PNG. Son autonomie est de 30h en audio contre 5h en vidéo et ses dimensions sont de 53,6×99,6×9,9mm pour 91g. Étrangement, il n’est pas spécifié si ce M1 intègre ou pas la fameuse puce Nvidia Tegra. À suivre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On peut avoir le même ???
le remplaçant du p3 ??
il semble le successeur du P3 mais ne sera pas disponible chez nous !
Arfff, Slash77 (GMP3) avait bien raison, moi qui espérait qu’il se trompe 😕 .
Je pense que ce M1 était probablement le P3 qu’on attendait.
Moé successeur du P3…Si il contient la puce Tegra il sera loin de P3, sachant que le P3 est loin d’être l’appareil le plus fluide et rapide qui soit…
Le premier firmware du p3 est franchement moche et saccade tout le temps mais le tout dernier firmware est juste une tuerie. Ultra fluide et sans aucun ralentissement. Le p3 est vraiment un bel objet et je continue de l utiliser même si j’ai un HTC hero qui est pourtant sensé lire la musique. La qualité sonore a juste rien à voir avec ce qu’on trouve dans les téléphones actuels.