Passer au contenu

S’il ne fallait garder que 100 membres de Twitter…

C’est par ce postulat de départ que David McCandless a imaginé cette illustration, résumant fort bien les habitudes de la communauté Twitter… A noter que cette…

C’est par ce postulat de départ que David McCandless a imaginé cette illustration, résumant fort bien les habitudes de la communauté Twitter

A noter que cette illustration est tirée d’un livre nommé Visualized, the Information Atlas, et qui devrait sortir le 27 octobre prochain.

twitter100_550

via informationisbeautiful

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. J’aime pas l interface de twitter, pas pratique a utiliser, j’y ai vouvert un compte, j’ai quelques followers ( des bots de pubs je pense ) et je ne m’y connecte même plus… Limite je préfere Fa*eB**k

  2. le problème c’est que la plupart des gens qui utilisent Twitter n’ont rien à faire sur Twitter ! c’est avant tout pour les blogueurs !

  3. Je pense que le problème de twitter, c’est qu’il a un aspect à la foi pro et perso, on se demande qui peut l’utiliser? est-ce ds un cadre profession où on échange avec les collaborateurs (ya Yammer) ou à utilisation quotidienne pour divertissement ou échange entre amis!! je pense que ya mieux et plus pratique (la messagerie instantanée ou le social web) donc y’a problème!!

Les commentaires sont fermés.

Mode