Passer au contenu

“Je jure loyauté à l’USB”

C’est grosso modo ce qu’à dû penser cette personne en se faisant tatouer le logo USB sur le bras. Je me suis toujours posé la question…

C’est grosso modo ce qu’à dû penser cette personne en se faisant tatouer le logo USB sur le bras. Je me suis toujours posé la question de l’intérêt de ce genres de tatouages. Imaginez dans 30 ans. Un peu comme se faire tatouer un vinyl sur le torse, ou une BetaMax sur les fesses…

M’enfin, vous connaissez la chanson…

usb_tattoo

via newlaunches

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. Encore que là, ça peut passer, ça “peut” être pris comme un symbole de tatouage, même si ça reste vraiment spécial, moi ça me choque pas trop…

  2. Dans 30 ans il sera old school et en général le old school c’est la classe.
    Suffit de voir le nombre de truc qui sortent autour de la gameboy première génération ou des manettes de NES 😀

  3. moi, je vois surtout que son bras est “plug and play”…

    Je vous laisse deviner où on plug le bras !

  4. C’est marrant j’ai l’impression que c’est pas un tatouage on dirait plutot une ombre projetée sur son bras.

  5. chaqu’un c’est gout , moi je trouve ca bien mais la dimention est exager , en petit sur le poignet ca pasce mais la …
    thiwy suis dac avec , il est aps droit le tato et ca resemble a un peit malin qui a pri un photo avec son bros sous un projecteur ou il fait aficher un tof d’ usb , mais ca peut-etre un effet d’optique avec le flash de l’ apn

  6. Sur le bras ça sert à rien, l’aurait du le faire son tatouge ailleurs, et de se cherche une fille compatible USB 2.

  7. d’une façon générale, au bout de trente ans avec un tatouage, t’as un peu l’air d’un con. Une petite vieille avec un papillon sur l’épaule, à la maison de retraite, à déjà l’air conne, alors je t’explique pas la kyrielle de niaises et de niais avec des tatouages genre ethnique autour du bras (si si, les dessins un peu celtique qui ressemblent à des épines) comment ils auront l’air de blaireaux à la soixantaine. Tatouage : comment une pratique de bagnards et de mauvais garçon devenue une mode de beauf va faire la joie des hospices.

  8. Les disques vinyles ont plus de 50ans et leur production n’est pas prête de s’arrêter.
    Reggae,Hip Hop,Electro, … les “vrais” DJs/selectors sont dépendant de ce format.

    le tattou est sympa/drole mais je le vois mal sur un homme…

Les commentaires sont fermés.

Mode