Mais c’est qu’il saurait se marier magnifiquement bien avec la déco de la rédac’, ce chandelier réalisé à partir de cartouches d’encre vides. Bon, seul bémol, son créateur a sans doute placé la barre un peu trop haute question prix, puisqu’il est facturé la bagatelle de 350$. Pas sûr qu’il s’arrache à ce prix…
via engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Euh… c’est affreux non ?
Même gratos j’en voudrais pas ! :-S
Ce n’est pas un chandelier mais un abat-jour ou un plafonnier.
si c’est un chandelier à bougie et à encre , je veux bien qu’un de mes ennemis l’essaye chez lui, … mais pas mon voisin du dessous.
rah lala … vous comprennez pas ce qu’est le design ecolo … j’va aller piquer le récupérateur de cartouches a coté de chez moi et faire la meme chose … a moi la richesse 🙄
Il faudrait me payer pour mettre ca dans ma baraque. XD
Je ne comprends pas ces gens qui font des objets comme ceux-là pour faire “déco”…Les pauvres (dans tous les sens du terme)
En fait, le prix, c’est parce que les concepteurs n’ont pas pensé à prendre des cartouches vides plutôt que d’acheter des pleines et de les vider. 😉