Un moniteur 24″ pour EIZO donc, le S2433W-H, équipé d’un pied rotatif et affichant une résolution native de 1920×1200 pixels, un temps de réponse de 6ms, un taux de contraste de 1000:1, une luminosité de 360 cd/m2, une couverture de 96% de la gamme Adobe RGB et un mode EcoView.
En plus de ça, il est équipé de ports D-Sub, DVI et DisplayPort. Disponible dès septembre pour environ 1000$. Quand même…
via techfresh
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
j’ai pas comprit ce qu’il a de special 😯 … parce que 1000€ … 😀
+1 Excatement la meme question, il est gros moche et chère, et ils a quoi de plus que les autres?
écran au design classique certes, mais très beau fond d’écran !
c’est un écran pour professionnel surtout pour les graphistes. Il reproduit très exactement les couleurs grâce a sa dalle. Il suffit de mettre côte à côte un écran eizo et un écran tout public pour comprendre le prix 🙄
le prix est justifié, c’est une pure merveille, d’ailleurs j’en veux bien un chez moi
Qu’a t-il de plus ? LOL C’est un Eizo, tout simplement. Ce sont des écrans Japonais haut de gamme pour les professionnels de l’image. Leurs écrans sont déjà calibrés en sortie d’usine, les couleurs sont magistrales, les angles de visibilité j’en parle même pas. Sâchez tout de même de la game “FlexScan” de Eizo est le “Bas de gamme” de la marque, si vous voulez vous faire peut, renseignez vous sur la gamme “ColorEdge”.
merci pour les infos ! 😀
belle bete en effet 8)
Chez des imprimeurs en bas de chez moi, j’ai vu un écran EIZO, je croyais que c’était un faux (comme dans les magasins de déco) … meme avec un angle de vision vraiment rasant, on a encore des couleurs parfaites … impressionnant