Passer au contenu

Le gâteau de la mort (de l’étoile de la mort…)

Alors là, il faudra m’expliquer comment les parents du petit Andrew (6 ans, mais pas toutes ses dents) ont pu s’y prendre pour obtenir un résultat…

Alors là, il faudra m’expliquer comment les parents du petit Andrew (6 ans, mais pas toutes ses dents) ont pu s’y prendre pour obtenir un résultat si probant. Non vraiment, on croirait presque se trouver face à l’étoile de la mort là.

Et en plus, ça donne faim…
death-star-cake

via geeky-gadgets

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. des heures de travail en finitions (appliquer les différents colorant sur la boule pour donner l’aspect des “plaques”), mais sinon en soit ce n’est pas très compliqué, il existe des moule en forme de demie-sphères (genre ceux pour charlotte sans les rainures).
    Par contre, vu la tonne de colorant ajouté pour donner ce très joli (et très bien réalisé) aspect, je me demande quel gout ca peut avoir 🙁

  2. Aux US ils ne font pas de patisserie mais du Cake designing, c’est un metier, des cake designer, bein oui 😉

    Il y’a des tonnes d’emissions ou concours a la TV US sur le sujet et les resultats sont stupefiant, le dernier que j’ai pu voir concernait l’age de glace 3 et les Gateau etaient magnifique, pour ce qui est du gout ils doivent tous avoir le meme, mais ca, ca compte pas !

  3. Une petite demis shpère, une base solide appliqué dessus à base de sucra glace, en attend que ça seche, on enlève et on remplie le gateaux + la peinture.

    J’ai vu une “jambe” très bien faite à une soiré avec cette technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode