Passer au contenu

Un mobile Philips sous Android ?

Serions-nous face au premier mobile de Philips basé sous Android ? Possible, à en croire ces clichés… Quoi qu’il en soit, le V808 est équipé d’un…

Serions-nous face au premier mobile de Philips basé sous Android ? Possible, à en croire ces clichés… Quoi qu’il en soit, le V808 est équipé d’un écran HVGA 3.2″ et d’un capteur 3.2 megapixels. Non, non, inutile de demander, on en sait pas plus pour le moment…

1713947_090724_flp_6

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. c’est vrai que l’avant fait vieu, et l’arrière est encore pire… (en plus le logo “philips” à l’arrière me fait franchement penser à une vieille télécommande)

  2. Quand samsung sort ce design tout le monde dit ouahou c’est magnifique etc…
    Quand philips le fait, de suite c’est moche 🙄
    Perso j’aime bien, manque plus qu’à savoir l’OS, et en plus il sera surement à un prix raisonnable comme les philips 100%personnalisable comme ceux sortis exclusivement en chine/Japon.

  3. très joli dernier commentaire qui sert a rien 🙂
    Enfin, c’est bien un apple fan en tout cas “oh non, c’est moche, je peux pas l’utiliser !”
    youhou, c’est un téléphone ! la beauté, c’est très subjectif aussi ! Un iphone éteint, je trouve pas ça spécialement beau non plus…
    Au moins les téléphones android ont une taille de téléphone quoi…

    Et je passerais sur l’ouverture du systeme, l’absence totale de bridage du SDK, l’absence de censure sur le market et le bon esprit open source qui regne autours de l’appareil, comparé a l’iphone.

    Mais bon, allez, vous êtes tous beaux avec vos jolis iphones de votre joli marque a la pomme (croquer dans la pomme, c’est pas comme si c’etait mal connoté en plus, mais bon ;))

Les commentaires sont fermés.

Mode