Grâce à ce petit logiciel : WebOS Quick Install (compatible PC, Mac et Linux), qui permet d’installer des fichiers IPK sur le téléphone par un simple glisser/déposer.
Sinon, vous pourrez également vous rabattre sur fileCoaster, qui permet pour le coup de télécharger et d’installer des fichiers IPK directos depuis le téléphone. La classe…
via engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ou comment ne pas se compliquer la vie avec une usine à gaz à la itunes 😆
troll off
J’ai aps trop compris le “compatible PC, Mac et Linux”, je pense qu’un “comaptible Windows, mac et Linux” serait plus approprié 🙄
compatible pardon…
pour préciser pasque ac mon N97 cest bien chiant cest juste pour PC
Et si vous souhaitez quelques compléments, je vous invite à venir lire ces 2 billets :
http://www.palmpre-france.com/Installer-des-applications-non-officielles-sur-l-emulateur-ou-sur-le-Palm-Pre_a36.html
http://www.palmpre-france.com/FileCoaster-Installateur-d-applications-non-officielles-depuis-le-palm-Pre_a37.html
J’ai l’impression que ce Palm Pre est bien loin du succès que l’on attendait de lui
Iphone & Pre ? Fini! A la poubelle le Pre 😯
Disons qu’ils on fait trop miroiter façon apple sans avoir la puissance de Apple. Et de restreinde son marcher facon prestige sa desinterèsse les gens a force. Surtout de trop de blabla tue le blabla
non mais on est en France ici donc pas encore sortie malheureusement
allé voir sur ebay us tous les palm dispo qui partent comme des petits pains… le marché français c de la merde pour eux
c comme pour blackberry, les français n’accroche pas trop alors qu’au us ils se partagent le marché avec l’iphone…
En tout, la scène homebrew de webOS avance à grands pas, ce qui n’est pas le cas du catalogue officiel complètement asthmatique ces derniers temps…
Nono -> Heu, un mac n’est pas un PC. Ni un ordinateur sous Linux 😉 PC = Windows 🙂
Maxlen1 : vraiment n’importe quoi…
“# Le sigle PC est au XXIe siècle utilisé pour désigner un compatible PC, par opposition aux autres ordinateurs personnels (Macintosh autres que PC, Amiga, Atari, etc.) ;
# Par abus de langage, PC est utilisé à tort pour parler d’un ordinateur ou d’un poste de travail équipé du système d’exploitation Windows ou Linux.”
src: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pc#En_informatique
“Un compatible PC, ou simplement un PC, est un ordinateur compatible avec l’IBM PC apparu en 1981. En 2008, pratiquement tous les ordinateurs personnels sont des compatibles PC. Ils sont basés sur les microprocesseurs de la famille x86 inventée par Intel. Les systèmes d’exploitation MS-DOS, Windows, OS/2, GNU/Linux et Mac OS X ont notamment été créés pour les compatibles PC.”
src: http://fr.wikipedia.org/wiki/Compatible_PC
Par contre parler de “Mac” en opposition au PC… pu grande différence de nos jours (s’il en subsiste, rien d’insurmontable techniquement, c’est parce qu’il n’y a pas plus fermé qu’apple)