Passer au contenu

Le frigo des colocataires

Parce que le plus gros problème, dans une colocation, c’est la gestion du frigo (si, si), voici un frigo proposé par Electrolux, et affichant la particularité…

Parce que le plus gros problème, dans une colocation, c’est la gestion du frigo (si, si), voici un frigo proposé par Electrolux, et affichant la particularité d’être scindé en plusieurs cases. Plus pratique que d’être obligé de coller des étiquettes avec son nom sur ses oeufs, ses pommes et ses yaourts…

En plus de ça, le frigo est économique, dans le sens ou l’ouverture des portes individuelles permet de minimiser l’air sortant. Non, pas de prix, ni de date de sortie…

legofridge2-thumb-537x430-21163

via dvice

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Mais si on fait une coloc où on achète et mange en commun, hein ?
    Et les ingrédients en commun (beurre, crème, etc…) ?
    Et le pack de bières, fait juste là dedans !
    Et surtout les glaçons pour le pastis ?

    Vraiment un frigo pour associaux ! 😆

  2. pour une famille de 4 personnes ou+ (parents & enfants) où chacun a son étage et gère ses courses, la déco de sa portière, ça pourrait être pédagogique..

    ne manque plus que des verrous à clé magnétique pour éviter que le petit dernier chipe le coca zero et les yaourts de la grande soeur.. :mrgreen:

  3. ben c’est pas mal mais en général en colloc c’est courses en commun et chacun son tour pour faire la bouffe.
    Et bien souvent c’est des étudiants et la seule bouffe c’est macdo et le frigo pour la bière c’est bien souvent comme ca que se résume la vie de colocataires.

  4. +1 pour k3nt083 (pas facile à lire)
    d’ailleur vivement septembre, kronenbourg et label 5 vont être content de me revoir 🙄

  5. L’histoire des économies avec l’air qui sort, c’est de la connerie, moi je dirais, il y a plus de joints donc, plus de perte !

  6. Vu au concours annuel en design industriel d’electrolux ouvert aux étudiants.
    Ce frigo en était le 1er prix.

    (Vu dans le STUFF de février dernier !)

  7. Déjà vu il y a un bon bout de temps dans un magazine que je ne saurai plus citer. Et en plus il y avait le prix et les endroits où le trouver… L’électroménager ne vous va pas au JDG :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.

Mode