La marque Devotec vient d’annoncer la sortie prochaine d’une petite enceinte portable qui se recharge à l’énergie solaire (autonomie de 8h environ) et qui embarque le Bluetooth 2.0 ! Sa puissance est de 2 x 2W et elle dispose également d’un micro ainsi que d’une prise casque. Ses dimensions sont de 16.5 x 5.5 x 5.5cm pour 260g. Comptez environ 100$.
via geeky-gadgets
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
2x2w faut pas être trop loin sinon on entend plus rien avec le vent 😕
dommage c’est une bonne idée le petit panneau photovoltaïque
bonne idée si on en retrouve pas sur les plages, ou au bord des lacs, enfin n’importe ou dans la nature…
ca me soule déjà assez, en ville, de voir tous ces “je-fais-ce-que-je-veux-et-je-t’emm***” dans la rue écouter leur rap sans oreillettes sur leur “super-telephone-qui-crache-mieux-que-celui-du-copain”
J’adhère totalement au principe, la finition a l’air bien, le support du bluetooth et son prix ridicule complètent bien l’engin.
Va le leur dire. Nous on peut rien faire malheureusement pour toi pour les “je-fais-ce-que-je-veux-et-je-t’emm***” avec des gens comme toi qui se prennent pour des “je-me-crois-supérieur-à-la-société” les “je-fais-ce-que-je-veux-et-je-t’emm***” vont encore t’emm****
Ouais, c’est le genre de mec qui tourne la tete dans le RER quand une petite vielle ce fait emmerdé
hé non et malheureusement je me laisse pas faire
je suis encor parti faire une rando dans les alpes ce week-end et en plein milieu des bois on entend du rap… allez essayé de trouver un annimal avec ca (ne voyez rien contre le rap de ma part j’aurai pensé la même chose avec du clssique du rock ou de la techno)
et le pire c’est que les jeunes prè-ado rebelle était avec leur parents qui on pas trouver autre chose a répondre que: “mais vous savez c’est pas drôle pour eux d’être ici”
ME**** j’ai envie de dire en ville passe, mais le bruit c’est une pollution au même titre les gaz a effet de serre
@ bonjour-rire-à-gorge-déployé :
Je te comprends même si je me sers de mes enceintes dans la nature (mais dans des endroits où y a personne).
Sur la plage c’est “pseudo-interdit” les CRS (de plage, pas les gros cons qui tapent pour le plaisir) viennent souvent t’emmerder.
Quant à la réponse des parents : navrante, vraiment…
En tout cas ce modèle est bien sympa
Sympa mais j’aime pas les dents bleues…