Voici l’iBum, petit projet de Tomomi Sayuda qui vous propose, vous l’aurez deviné, un fauteuil qui intègre une photocopieuse. Inutile de tergiverser sur les motivations de l’artiste mais sachez que la photocopieuse démarrera même automatiquement dès lors que vous vous asseyerez sur le fauteuil 😛
Et pour la peine, une vidéo vous attend dans la suite !
Et pour la peine, une vidéo vous attend dans la suite !
via ohgizmo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
et avec une jupe sa donne quoi ?^^
Mouais, l’inventeur aurait voulu faire un buzz il aurait plutôt mis des filles en jupe, parce que là des gens qui s’extasient d’avoir une photocopie de leur jean…
l’aurait pu mettre une imprimante lazer au moins… la on dirait qu’il y a une bonne vieille imprimante Jet d’encre qui imprime l’A4 en 3 minutes….
Pareil, quel intérêt de mettre une pauvre jet d’encre et de photocopier des jeans. 😀
😯
Pour photocopier mon cul je préfère me mettre sur ma hp
Le concept est pas mal, mais il aurait fallu s’en servir comme piege genre caméra cachée, et de mettre des jeunes filles en jupes c’est clair… ^^
*non, le geek n’est pas un pervers frustré…*
Oui le geek est un gros pervers frustré! 😛 😛
Le mec qui a dû inventer ça doit être aussi frustré…
Vu la vitesse de déplacement et la puissance de la lampe d’un photocopieur, la seule qui se fera « copier » le derrière en jupe sur cet engin c’est GRAND MERE. C’est tout de suite moins excitant, en-tout-cas pour moi. Mais vu les commentaires ci-dessus: les goûts et les couleurs ne se discutent pas…