Passer au contenu

Route O’ Clock : un routeur intelligent

Le Route O’ Clock n’est pour le moment qu’un prototype de routeur intelligent, qui sous la forme d’une horloge, vous donne les plages horaires où votre…

Le Route O’ Clock n’est pour le moment qu’un prototype de routeur intelligent, qui sous la forme d’une horloge, vous donne les plages horaires où votre bande passante est optimale ! Spéciale dédicace à Hadopi 😉

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. “Spéciale dédicace à Hadopi ”
    Dommage que le JDG se fasse le chantre du piratage avec ce genre de propos, de la part d’internaute ce genre de comm…c’est devenu commun, mais de la part d’un blog dont le rôle n’est pas d’inciter les gens à aller contre la LOI…et c’est pareil sur tout les sites : clubic, etc…

  2. Je comprends vraiment pas le principe ni l’utilité du truc…
    La bande passante entre le routeur et ce qui y est connecté ? (variable et imprévisible)
    Ou celle entre le routeur et le net ? (à peu pres constante)
    Et le rapport avec Hadopi ?

    Bref, j’suis largué sur ce coup là…

  3. c est cool leur espèce de domotik pour pauvres mais moi je dis la nuit il faut qu’il fass noir !!! et le coup des clefs, si elles sont pas en place c’est pas allumé, c’est un coup à devnir dingue… 😈 lool
    ➡ dwor

  4. il n’est pas interdit pour un site de prendre position sur une lois ou sur un évènement, surtout si la dîtes loi est vraiment nul et qu’il y a de quoi gueuler, yen a marre de tout ce qui avale sans rien dire..

  5. @seth : tout le monde a le droit d’exposer son opinion, de plus attention à la manière dont tu interprètes l’article du JDG, ne fais pas de conclusions attives comme cela ! 👿

  6. A SETH : tout à fait d’accord avec toi, et comme prévu les commentaires démagos tombent et sanctionnent…la voie de la facilité comme d’hab.

  7. hmf… le vrai sens de la phrase (et il est subtil certes) est comme je l’ai toujours reproché que la loi va contre l’économie qui elle se régale GRACE au téléchargement massif.
    = un téléchargement MASSIF est-il possible légalement (j’ai dit MASSIF!)

    Franchement, qui a besoin de ce truc s’il est dans la légalité? qui a besoin d’un disque externe de 1To et d’un graveur BR s’il n’a que du légal? (je parle des particuliers)

  8. A dematb :
    Ca sert par exemple à stocker tous ses DVD et ses CD légalement acquis pour pouvoir les lire avec un media player via le réseau local.
    Ca sert aussi à stocker ses photos et ses vidéos.
    Mais surtout, dans la mesure où la personne qui possède un tel équipement n’a pas fait de téléchargement illégal, en quoi ça te regarde ? On fait encore ce qu’on veut ou on s’oriente vers un état à la Minority Report ?

    A seth : je trouve normal, quand on a un media qui permet d’atteindre les gens, de donner son opinion sur un projet de loi complétement abruti, mal ficelé et liberticide. Tu noteras toutefois que je suis contre le téléchargement illégal, comme je suis contre les intermédiaires (parasites) qui prennent une marge énorme sur les CD, DVD, BR, et autres jeux qui poussent les jeunes désargentés à télécharger, faute de pouvoir se payer un jeu à 70 euros ou un CD à 20 euros dont seulement 1/4 va aux auteurs et aux interprètes !

  9. @ dematb : “un CD à 20 euros dont seulement 1/4 va aux auteurs et aux interprètes !” C’est moins que ça, un auteur touche à peine 1 euro sur un disque, c’est ça qui est hallucinant.

Les commentaires sont fermés.

Mode