Passer au contenu

Régis achète une montre

Décidément, il est actif, Régis, ces derniers temps. Après avoir braqué une boutique Telefonica Movistar, il a décidé de s’acheter une montre. Originale comme montre hein…

Décidément, il est actif, Régis, ces derniers temps. Après avoir braqué une boutique Telefonica Movistar, il a décidé de s’acheter une montre. Originale comme montre hein ?

Plus sérieusement, il s’agit pour le moment d’un concept, un tatouage qui utiliserait (pourquoi pas) l’énergie cinétique…

wristwatch-tattoo

via ohgizmo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

28 commentaires
  1. L’énergie cinétique?? euh…. j’ai du mal personnellement à comprendre, cela voudrait il dire que la vitesse de notre poignet entraînant une énergie cinétique pourrait faire qu’un tatouage change? ou alors on aprle de l’énérgie cinétique de la terre?

    en tout cas pour un concept moi je trouve que ça en jette =)

  2. En tout cas il est poilu le Régis !! Mettre une montre aussi high-tech sur un ours, je vois pas trop ou est la classe 😆 😆 😆

  3. L’énergie cinétique du poignet de la main droite, alors régis en plus d’être poilu est célibataire.

    ➡ Je ne suis plus là

  4. et depuis quand l’énergie cinétique peut il compter le temps qui passe, non parce que l’énergie cinétique pour les montres, c’est plus ou moins la pile, faut quand même le mécanisme ou circuit pour compter =)

  5. “The idea is a subdermal implant or “electric tattoo” that can function as a watch.

    It uses your natural kinetic energy for power (not unlike some watches out there) and somehow uses a wireless signal to sync up with an external clock to make sure it is correct. It only illuminates when you hold your wrist up to look at it”

    En gros l’énergie cinétique du poignet est uniquement utilisée pour alimenter “l’éclairage”, et l’heure est synchronisée à distance avec une autre horloge.

  6. Faut pas s’installer openoffice sur le poignet gauche sinon le pare feu va tout bloquer et on reste à la même heure…

  7. “Question simple : ça marche comment ?”

    Ben selon la puissance du jet résultant, le tatouage augmente plus ou moins vite les secondes c’est pourtant simple.

  8. ca aurait été bien un chronomètre, pour le prochain film mission impossible 😀 ou un chronometre pour regis qui met une minute trente cinq pour nous envoyez la sauce :mrgreen: :mrgreen: plus sérieusement un très bon projet je pense.

Les commentaires sont fermés.

Mode