Passer au contenu

Quand Régis cambriole un Telefonica Movistar

L’histoire se déroule au Mexique : des types mal intentionnés ont eu pour projet de dévaliser une boutique Telefonica Movistar. Rien de vraiment très comique pour…

L’histoire se déroule au Mexique : des types mal intentionnés ont eu pour projet de dévaliser une boutique Telefonica Movistar. Rien de vraiment très comique pour l’instant. Mais continuons : ils mettent leur “plan” à execution, rentrent par effraction dans la boutique, s’emparent des téléphones factices d’exposition, et repartent, sans prendre argent ni “vrais” mobiles. Arsène Lupin se retourne dans sa tombe…

arsene_06122b747-817c4

via mobilewhack

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Pas si bête que ça, les vrai téléphones sont facilement retrouvable et desactivable (IMEI). Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi ces téléphone factice était si bien protégés? attachés, mis en vitrine . . .

    En faite une personne avec un Iphone factice dans la poche, par exemple, demande à voir le vrai Iphone pour voir les spécificité le poid. Le vendeur lui montre la bête et pendant un instant d’inattention il remplace le vrai téléphone par le factice.

    C’était une méthode très utilisé pour subtiliser des téléphones pendant un temps. 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode