Tout ce que je peux vous dire est, avec les développeurs de jeux vidéo que nous avons, nous allons apporter une nouvelle expérience qui vous fera dire “Wow, j’ai saisi [ndlr: le principe]”.
Tant que vous n’avez pas ce logiciel, c’est difficile de comprendre. Si je vous avais dit que vous seriez amusés à être debout sur une balance de salle de bain un peu grande, vous m’auriez sûrement répondu “Reggie, je ne saisis pas”. Et pourtant nous avons sans aucun doute avec la balance board la 3ème plateforme de développement la plus répandue dans le monde.
Dans sa démonstration de “vous verrez que ça sera fun” en citant les exemples de la DS et la manette Wii où tout le monde était sceptique, Reggie inclue la fausse note qui fait qu’on doute toujours: je ne me suis jamais amusé sur la balance board parce que les logiciels n’ont pas suivi. En promettant ce logiciel qui nous fera aimer le Wii Vitality Sensor, Reggie prend un risque assez important de passer pour un con.
Ou un marketeux, c’est selon.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.