Passer au contenu

Spécifications du ASUS Eee PC T101H

Aperçu au CES en janvier dernier, voici enfin les spécifications officielles du tablet/netbook Eee PC T101H d’Asus. Celui-ci est donc équipé d’un écran tactile de 10,1″…

Aperçu au CES en janvier dernier, voici enfin les spécifications officielles du tablet/netbook Eee PC T101H d’Asus. Celui-ci est donc équipé d’un écran tactile de 10,1″ (1024 x 600), d’un processeur Intel Atom Z520 1,33GHz accompagné de 1Go de RAM, d’un SSD de 16Go, d’un slot pour cartes SDHC, du Wifi b/g/n, du Bluetooth, d’une sortie audio, d’une caméra, d’une sortie VGA, d’un GPS et même de la 3G ! Il tourne sous Windows 7 avec une autonomie de 5h et un poids total de 1,5Kg. Disponible à la rentrée normalement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. ceci dit, toujours pas de prix…

    Et j’attends de voir le netbook – tablet pc que j’ai vu passer chez blogeee récemment 🙂

  2. Franchement bien classe mais je me demande combien de temps va durer la connectique de l’écran avant de casser

  3. Le super test fait avec 25000 cables. Super pratique pour la manupulation.
    Il pourrait quand meme les essayer une fois charger et sans les antivols. Ok je sors ➡

  4. @ Mika: et non. Les fabriquants de Netbook ont proposé des distributions GNU/Linux à leurs clients dans le seul but de faire peur à Microsoft afin que ces derniers prolongent le support de Windows XP et baissent son prix.

    En prime, les fabriquants de Netbook ont toujours fournis des distributions de mauvaise qualité (Linpus Lite (même pas Libre), Xandros) oubien ils ont volontairement rajouté des bogues qui n’éxistaient pas afin de discréditer le monde du Libre auprès du grand publique. Et biensûr, ils n’ont informé aucun des leurs clients sur se que c’était que GNU/Linux afin de semer la confusion et que tout se que les gens retiennent c’est: “ça fait pas fonctionner MSN.exe, j’en veux pas”. C’était leurs façon de se faire pardonner auprès de Microsoft.

    Tous des vendu.

    Si tu recherche un PC pré-équipé d’une distribution GNU/Linux, il y a Clevo pour l’Europe. C’est un peut chère mais ça en vaut la peinne car c’est du sur-mesure.

    Sinon il y a System76 si tu peut commender au USA (mais c’est des clavier qwerty).

    Ou alors tu peut toujours te faire rembourser Windows XP en te basant sur son CLUF ainsi que sur la loi française (si t’est en France) qui interdit la vente liée. Mais même avec un contrat et une lois de ton coté, c’est le parcour du combatant pour obtenir le remboursement de Windows. Si ça c’est pas la preuve que cette OS est imposé par la force.

Les commentaires sont fermés.

Mode