Passer au contenu

Mini-enceinte Bluetooth par I-O data

Petite et pratique, c’est la dernière enceinte d’I-O Data. Cette CPSPK/BT sera disponible en juillet au Japon et son grand avantage et de supporter une connexion…

Petite et pratique, c’est la dernière enceinte d’I-O Data. Cette CPSPK/BT sera disponible en juillet au Japon et son grand avantage et de supporter une connexion bluetooth : parfait pour un grand nombre de téléphones mobiles nippons qui font lecteur de MP3. L’enceinte fait 12cm de long, 3,8cm de largeur, pèse 130 grammes et sera en vente pour 9800 yen, soit 75€.

iodata1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Ben c’est la question principale!Ce genre d’objet m’intéresserait bien pour la plage ou la rivière avec les potes (la guitare fait trop de bruit alors on la laisse à la maison!) mais faudrait qu’il ait un son correct pour 75€.

  2. m’ouais je suis pas sur pour la qualité du son et puis même moi qui aime les objets simple je le trouve un peut bof surtout le dessus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode