Passer au contenu

Un Archosphone sous Android ?

Malgré l’annonce du partenariat avec Android il y a quelques mois, Archos a très peu parlé de l’OS de Google lors de sa dernière conférence de…

Malgré l’annonce du partenariat avec Android il y a quelques mois, Archos a très peu parlé de l’OS de Google lors de sa dernière conférence de presse début juin. Pourtant selon plusieurs sources, le fabricant français préparerait bien un appareil avec fonction téléphonie tournant sous Android, ce dernier reprendrait plus ou moins le design de l’Archos 5, mais en bien plus fin, et sortirait début d’octobre… À suivre.

archos-5-android

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. Hmm, de mes souvenirs de la conference que j’ai suivi en live, ils ont parlé de Google et D’android dans un futur Telephone qui sera présenté début septembre.

  2. Si greg, Archos a parlé d’Android lors de la conférence et ils ont aussi réannoncé que le produit allait être annoncé en Septembre et disponible (apparemment) à la rentrée…

    Il ferait 10 mm d’épaisseur, tournerait sous Android, et aurait les fonctions multimédia des Archos actuels 😉

  3. Et voici les rumeurs sur ce futur Telephone ou Tablet

    * Display 5 pollici
    * 7.2Mb/s HSDPA
    * 2Mb/s HSUPA
    * Fino a 500GB di memoria
    * Riproduzione film in HD
    * Solo 10mm di spessore
    * 7 ore di autonomia in riproduzione video
    * Processore 800MHz Texas Instruments OMAP 3440

  4. ce serait tout simplement top s’il l’est bien foutu avec un design comme celui de l’archos 5 j’ai hâte d’en savoir plus.

  5. Personne ne sait s’il y aura un clavier ou pas mais c’est vrai qu’un appareil de moins de 10 mm avec un clavier, ça parait peu fesable ^^

  6. euuh ça veut dire quoi Android? Pour moi c’est quelque chose de mi-humain mi-robot, mais ça m’étonnerait que ça soit le cas de ce truc lol

  7. mdr, si mais j’ai juste jamais pensé à poser la question^^, en tout cas merci de ta réponse j’ai tooout capté! Le JDG ou l’art de répondre à côté…

  8. Thanks muet one! Drôle de nom quand même lol, “Google mobile” aurait été plus compréhensible quand même lol

  9. Moi je dis COCORICO !! Cela serait bien, qu’une société française vienne rivaliser avec les géants du GSM et qu’il apporte leur style.
    On les avait un peu oublié après tout le bruit fait par APPLE, mais n’oublions pas qu’ils peuvent se révéler être des concurrents non négligeables sur le marché du vieux continent. Je compte sur la team du JDG pour nous apporter des news, sur le futur objet. 😉

  10. Pas mal, mais s’il y a pas de clavier physique alors qu’ils mettent un écran haptiqueet surtout le bluetooh (chose de mémoire jamais vu sous archos). Et puis le problème de l’archos 5 pour être transformer en GSM) c’est aps trop son épaisseur, mais sa largeur (ou hauteur, selon comment il est orienté) : 78 mm c’est trop, on ne peut aps tenie un téléphone dans la mains confortablement ainsi

Les commentaires sont fermés.

Mode