Passer au contenu

Un réveil pour vous aider à partir du bon pied

Certes, c’est un réveil “légèrement” compliqué à mettre en place, mais avouez au moins qu’une fois réglé et activé, il vous sera difficile de traîner au…

Certes, c’est un réveil “légèrement” compliqué à mettre en place, mais avouez au moins qu’une fois réglé et activé, il vous sera difficile de traîner au lit…

via switched

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

29 commentaires
  1. lol j’étais plié en deux en voyant la vidéo
    c’est vraiment original comme concept est très bien foutu mais par contre ça doit pas être facile à construire et installer :mrgreen:
    enfin bravo quand même pour l’exploit

  2. Trop bon le réveil, par contre une fois mais pas deux hein, je démonte tout le système avant le deuxième matin mdr !

  3. mdrrrr trop marant

    mais bon si j’avais se genre de reveil je serais pas de bonne humeur aprés … 😀

  4. je suis le seul a avoir pensé a une autre application pour ce truc ? :mrgreen: reglé un chouille moins violent et hop 😀

  5. C’est madame qui doit être contente, si madame il existe étant donné le geek qui vit en lui !!!

    :mrgreen:

  6. Après on pourrait imaginer un réveil qui sortent des biiiiiiip stridents à une fréquence de 2 à 3 par secondes …. quoi, ca existe déjà ?

  7. Non Ninkasi, moi aussi j’avais pensé à une autre utilisation, je pense que c’est la même que toi, où comment un fainéant satisfait madame !!!!

  8. Ahlala le geek! Je ne crois pas que madame existe. Avant de se mettre au lit il crie “Hi mum!”… A son age c’est terrifiant 😯

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode