Passer au contenu

L’Olympus Pen E-P1 sort de la boîte

… et c’est en Angleterre que ça se passe. Pour l’avoir pris en main hier dans une boutique, j’avouez avoir été un peu déçu par sa…

… et c’est en Angleterre que ça se passe. Pour l’avoir pris en main hier dans une boutique, j’avouez avoir été un peu déçu par sa taille, même si l’on savait déjà que ce n’était pas un compact à mettre dans sa poche. Finalement le “gain” de volume par rapport à un réflex n’est pas si intéressant. Peut-être faudra-t-il attendre la seconde génération des 4/3 pour craquer.

main

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. En fait, c’est plutôt le contraire Luc, il devait s’appeler “Le Pen” (car ils trouvaient ça classe le petit côté français du “LE”, j’imagine), mais les marketeux français ont fait des pieds et des mains pour réussir à faire enlever ce “LE” disgracieux.

    Qui aurait voulu d’un boîtier avec un nom pareil…?

  2. Le concept est génial en plus y a la vidéo, le seul bémol c’est prix, mais ça va baisser, pour avoir vu des photos avec le parc d’objectifs pana, c’est très bon, quand on connait la qualité des zuiko je suis confiant.

Les commentaires sont fermés.

Mode