Passer au contenu

Blu-ray : Toshiba résigné

Plus d’un an après l’abandon du HD-DVD, Toshiba a annoncé qu’il allait enfin se mettre au Blu-ray. Cette entrée sur le marché va se faire tout…

Plus d’un an après l’abandon du HD-DVD, Toshiba a annoncé qu’il allait enfin se mettre au Blu-ray. Cette entrée sur le marché va se faire tout d’abord au Japon, avec la vente d’ici quelques mois, de lecteurs de salon. Leur vente devrait se démocratiser en 2010 (cela marche déjà bien au Pays du soleil levant) et forcément, l’arrivée d’un nouveau constructeur est plutôt une bonne chose pour les prix.

2342_toshiba-hd-dvd-hd-e16-p-241-3

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. C’est toujours difficile d’admettre sa défaite surtout quand c pour utiliser des produits du concurrent direct 😀

    M’enfin si ça peut aider à faire baisser les prix des bluray c pas plus mal, jviens de recevoir mon advent children complete, une tuerie 😛

  2. Bonjour
    le choix de thoshiba n’est ni pas une résignation, car on oublie que toshiba est associé au devollepement avec sony du processeur cell.
    Et il y a quelques mois des accords ont été prit pour la location de l’usine en question pour pres de 800 millions de dollars aupres de sony. Sony est beaucoup plus lié avec sony qui n’y parait…..

  3. Ferais mieux de mettre du blu-ray sur leur ordi parce que je cherche un portable pour la rentrée s’il n’y a pas de blu-ray je regarderais même pas cette marque !!

    en effet sony est beaucoup plus lié avec sony :mrgreen:

  4. je précise mes dire concernant cette pseudo conflit sony/toshiba.
    Au dernier salon a las vegas toshiba a présenté ces derniers téléviseurs avec les processeurs cell. Ne nous laissons embarqué dans des pseudos conflit entre marques qui ne veulent rien dire. le marché a ces réalités qui échappe au regard du consommateurs.

Les commentaires sont fermés.

Mode