Passer au contenu

Quand Jimmy Page et Jack White taclent Guitar Hero

13

En pleine promotion de leur documentaire “It Might Get Loud”, Jimmy Page (Led Zep’) et Jack White (The White Stripes) n’ont pas hésité lors d’une conférence…

En pleine promotion de leur documentaire “It Might Get Loud”, Jimmy Page (Led Zep’) et Jack White (The White Stripes) n’ont pas hésité lors d’une conférence à Los Angeles à coller un gros tacle à la gorge à la série Guitar Hero (et d’une façon plus générale à tous les jeux du genre en fait). Morceaux choisis :

Jack White :

“C’est déprimant d’avoir un label qui vient vous voir et qui vous dit : ça (Guitar Hero), c’est la façon dont les jeunes apprenent sur la musique et se forgent leur experience musicale. et si vous avez à devoir apparaître dans un jeu vidéo pour être exposé aux jeunes, c’est un peu triste.”

Jimmy Page :

“Pensez à la partie de batterie de John Bonahm sur le premier morceau du premier album de Led Zeppelin. Combien de batteurs dans le monde sont capables de jouer cette partie, seuls, le matin de Noël ?”

Franchement, on ne peut pas vraiment leur jeter la pierre, sur ce coup…

jimmyjack

via xbox360

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode