Passer au contenu

EA se gausse du piratage des Sims 3

20

Si, si, la preuve, puisque John Riccitiello, le boss d’EA en personne déclare que cette version piratée, et au passage, très largement distribuée, n’est en fait…

Si, si, la preuve, puisque John Riccitiello, le boss d’EA en personne déclare que cette version piratée, et au passage, très largement distribuée, n’est en fait qu’une “démo” du jeu complet :

“Vous avez démasqué notre campagne de marketing secrète ! On a eu droit à un programme de démo très étendu. Dans la version du jeu piratée, il n’y a qu’une seule ville disponible sur les 2, et les Sims 3 affiche un large amont de contenu uniquement disponible en vous enregistrant auprès d’EA, et en rejoignant la communauté en ligne. […] Donc les pirates n’ont pas accès à la seconde ville, au contenu supplémentaire, et ils n’ont pas accès à la communauté. Je pense que ce n’est donc pas très différent d’une démo.”

Mouais, ça ressemble plus à de l’auto-persuasion ça…

20v0pvk

via kotaku

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode