Passer au contenu

Gundam fume et bouge la tête, et c’est tout

Promis, c’est la dernière fois qu’on vous le montre, le Gundam à taille “réelle” qui prend place dans un parc de Tokyo. Il méritait au moins…

Promis, c’est la dernière fois qu’on vous le montre, le Gundam à taille “réelle” qui prend place dans un parc de Tokyo. Il méritait au moins cette vidéo, non ? Au fait, pourquoi ce Gundam ? Plusieurs raisons : pour vendre des hot dog et des figurines Gundam à côté, mais aussi pour promouvoir l’opération “Green Tokyo”, un Tokyo plus vert dans le cadre de la candidature de la ville aux JO de 2016. Pas sûr que ce soit bon pour la nature, mais au moins, ça fait parler.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. DSL d’être bête mais je vois pas le lien en un “Tokyo plus vert” et un Gundam.
    (C’est un Gundam Hybrid ======> c’est bon je sort =====> []) :mrgreen:

  2. Il seras très bien dans mon jardin…
    C’est promis ? Vous nous proposerez plus d’articles dessus ? mm ? 😯

    :mrgreen:

  3. Me serait bien marré si une grosse météorite (qui passait par là) lui était tombé dessus quand il a levé la tête 😆

  4. Naïce. Quelle classe, tout illuminé, la fumée ajoute vraiment un côté robot “vivant” à la statue. C’est vraiment dommage que ce ne soit pas plus animé. Mais vu le délire robotique made in japan, je suis sûr qu’ils y viendront un jour.

  5. Attendez 2 ou 3 ans, quand on l’aura tous oublié, et qu’on apprendra que la Corée du Nord a été dévasté par un robot géant japonnais. :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.

Mode