Hum, il s’agit plus d’une info “people de la blogosphère” qu’autre chose, mais cela reste intéressant : il y a 2 ou 3 jours, une vidéo présentant un prototype du Crunchpad commençait à faire le tour du web. Le JDG l’avait présenté ici. Quelques heures plus tard, la vidéo était retirée (de Youtube), là où elle avait été uploadée, sur le compte de Loïc Lemeur. Puis le fondateur de Techcrunch s’en est expliqué un peu plus tard : About That New CrunchPad Video. Apparemment, il semble plutôt énervé contre Loïc Lemeur qui aurait posté la vidéo sans son accord… Cela dit, la personne qui montre la tablette dans la vidée n’est autre que le directeur de Fusion Garage, partenaire de Techcrunch sur le projet. Alors, il est où le problème ?
Et oui, on avait bien compris qu’il ne s’agissait pas de la version finale 😉
Et oui, on avait bien compris qu’il ne s’agissait pas de la version finale 😉
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai cliqué au moins 5 fois sur la vidéo pour m’apercevoir que ce n’était pas une vidéo … Ouais je suis un béto et alors !!! hein ? vous voulez vous battre hein c’est ca ?
😛
@Captn Cook : Moi 6 fois 😕
Pareil , 3 – 4 fois ^^
on est vraiment des zombies derrières nos écrans des fois !