Aprés Microsoft et sa maison du futur de Microsoft, voici la Seamless Experience par Asus. Il s’agit d’un concept présenté lors du Computex 2009.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Comment ce fait-il que les choses du futur existent au présent mais qu’elles ne soient disponibles que lorsqu’elles sont dépassées par rapport aux nouvelles technologies développées pour un autre futur ?
Je me demande,…
😀
Mouais, on dirait surtout la Surface en moins bien x)
Le coup du café, à la fin, excellent … c’est pour voir les gens qui ont maté la vidéo jusqu’au bout ?
➡
La technologie lague 😀
L’inconvénient de leur produit c’est qu’il est clairement prévu pour fonctionner dans le noir. Dans le futur la lumière va disparaitre ? Ou alors on va tellement travailler plus pour gagner plus que quand on rentrera chez nous il fera forcément nuit ?
Sinon ben c’est sympa, ça repompe clairement Surface mais tant mieux, ça veut dire qu’on s’en rapproche !
Le seul souci serait que chaque constructeur lance sa propre version et qu’on se retrouve avec un système fermé… alors que la logique voudrait qu’on commence à standardiser ces produits !
Wow ! Comment ai-je pu vivre sans l’option “afficher la temperature de mon cafe” jusqu’ici ?! VIVEMENT LE FUTUR !!!!!!!!![:mrgreen:](https://www.journaldugeek.com/wp/wp-includes/images/smilies/mrgreen.png)
Si la secrétaire s’assied sur la table ça indique si elle porte une culotte ou non et si elle a de la cellulite
Ce qui est dommage c’est que ça n’affiche que ce qui est… je m’explique : quand on a fait des crèpes, si la table affiche la recette, on aurait préféré l’avoir avant… 🙄
bon ok ➡
Pour une fois que Microsoft à fait mieux que quelqu’un 🙄
Non plus sérieusement la sur ce coup asus c’est un peu du copier-coller mais en plus nul … 😮
Giles, je pense que cette add-on sera dispo à la sortie du produit ^^
@cupidon: j’espère le découvrir un jour…
DIY , les communautés de hacker sont capables techniquement de développer des système aboutis comme la microsoft surface en open source comme touch lib. Mais ça, il faut des “corones” pour s’attaquer à des projets d’envergure. Investissons-nous créons la nouveauté. Rendons le hack accessible