Passer au contenu

Un micro-ondes pour vos haricots

Je ne sais pas si c’est vrai ou pas mais les anglophones adorent les haricots, du coup, voici le Beanzawave de Heinz, un micro-ondes USB pour…

Je ne sais pas si c’est vrai ou pas mais les anglophones adorent les haricots, du coup, voici le Beanzawave de Heinz, un micro-ondes USB pour réchauffer vos haricots et créer de l’air en vous pour partager avec vos collègues.
Honnêtement , j’ai cru que c’était une blague mais non, c’est vraiment vrai et Heinz compte le commercialiser prochainement dans les 160$ …

Heinz Snap Pots launches the world’s smallest microwave – the Beanzawave

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. ΔMi−1 = −aΣn=1NDi[n] [Σj∈ℂ{i}Fij[n − 1] + [Fexti[n−1]] dit :

    Ben pour un encas c’est pas mal, voyez le BON côté des choses. Vous êtes négatifs et chiants à force,réfléchissez!

  2. Je confirme l’addiction des anglais aux beans :). Et perso j’adore ça aussi au petit dej anglais ça déchire aevc du bacon 🙂

  3. C’est surtout pour bouffer au bureau sans devoir aller à la cuisine, j’aime le concept et j’imagine qu’on peux faire rechauffer pas que des haricots tant que ca passe dans ce micro onde, donc pas mal pas mal…

  4. Ouais c’est pas parce que y’a écrit Heinz que ça réchauffe que les beans, on peut réchauffer tout ce qui est pas trop gros, genre nouilles asiatiques etc…
    Par contre 160 € c’est prohibitif, ça coute combien un vrai micro-ondes, 50 € ??

  5. 10 haricots = 1 dose de méthane. C’est pas pour améliorer la couche d’ozone ça. Va pas être content Yann Arthus Bertrand.

  6. Je trouve le concept/design vraiment innovant, par contre, il faudrait qu’ils revoyent leur copie niveau prix et taille, avec peut-être un branchement via prise électrique (je suis un peu sceptique sur le fait que l’usb puisse assez bien réchauffer les plats…)

    Sinon +1 pour le design, ça change des classiques micro-ondes rectangulaires et moches.

  7. Pas mal, mais il doit y avoir des sacrés accus à l’intérieur de ce gadget, car pour produire l’équivalent de 3 minutes de 300W avec du 5V à 500mA max, il faudrait être fichtrement patient 😕 !
    Et quand on connait les dégâts causés sur l’environnement par les batteries non-recyclées … 😥
    Et ceci sans même parler des quantités d’énergie perdue inutilement à travers la transformation de courant, l’accumulation, la liaision par protocole USB elle-même qui est totalement inutile dans ce cas… bonjour le réchauffement climatique… 😡
    Préférez un four portable avec sa batterie et son chargeur AC/DC dédié pour ce genre d’usage (et bizarrement, en général, il y a souvent des prises-secteur dans les bureaux :mrgreen: ).

    Et ne comptez-pas non plus vous faire cuire un gigot avec ça … ça reste limité au réchauffage de Bolinos, ce genre de trucs… :mrgreen:

  8. Excellent ! Par contre je prendrais une rallonge USB pour le coup….

    NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!

  9. une prise USB ne peut pas produire autant d’énergie désolé !! aprés ils vont inventer le lave vaisselles USB pour laver la fourchette lol

  10. C’est pas bête mais le micro-onde ne perturbe t’il pas le wifi ?
    dans ce cas si c’est soit on bosse soit on bouffe, autant allé à la cuisine.
    Pour les ondes, les fours micro-onde empèche la majorité de sortir du four à la différence du wifi ou justement tous est à l’extérieur mais bon c’est sûr c’est pas la même puissance au cm3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode