Si vous êtes un adepte de la chasse aux trésors sur la plage (on ne sait jamais…), alors nul doute que ces sandales capables de détecter les métaux à 2″ de profondeur sauront retenir votre attention. Bon c’est sur que le petit boîtier à s’accrocher à la jambe, ça fait un peu taulard en permission, mais bon… Comptez 59.95$.
via thegreenhead
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mdr, au risque de passer pour un taulard comme tu le dis, moi j’aime bien (encore faut-il pouvoir partir à la plage… 🙁 ).
moi je trouve que plus beauf sur la plage y’a pas !
C’est sur que pour draguer on a trouver plus glamour comme accesoir. Sa fais un peut terroriste qui vas se faire péter
“Des sandales pour détecter les métaux”, je vous laisse imaginer le tableau si on en file aux équipes de déminage
tous ca pour trouver des vieux clous à 5 cm dans le sable…la loose.
Et puis, un geek ca va pas a la mer, ou bien ca reste en tennis ! 8)
+1
T’as pas l’air con sur la plage avec toute la feraille qu’il y a …. canettes et compagnie…. 😯 …. bon ok ton TRUC fonctionne…. ça vibre et ça sonne prés d’une serviette ou repose une charmante nenette seins nus qui fait bronzing… Tu te fais jeter et tu passes pour un voyeur. OK 8)
T’as pas l’air con avec ça surtout 🙄
Ahahahahhahaahhaahaha, j’adore !
2″, en cm, ça fait combien? Non, parce qu’on est en France, et en plus, le cm est l’unité internationale… 👿
Je suis déçu… à première vu j’aurais cru que ça aurait été pour de l’aide humanitaire, des gens en Afrique qui vivent autour de mines terrestres laissées par leurs anciens occupants… c’était une bonne idée mais pas commercialisable pour moi :/ 🙁 🙁 🙁
2″ ca fait 5,08 centimètres
Salut,
Personnellement je pratique la détection de loisir sur les plages,
c’est marrant cette invention, dommage que cela n’aille pas plus profond, vers les 15cm ça pourrait être intéressant et marrant.
bon pis en même temps si c’est qu’à 2″ (donc two inches…) que ça va dans le sable d’une plage on le sent quand on marche avec des sandales normales…