Passer au contenu

Bing fait sa pub

Décidément, Microsoft semble vraiment décidé à faire entrer son nouveau moteur de recherche dans le quotidien des internautes. la preuve avec cette première publicité. Et pour…

Décidément, Microsoft semble vraiment décidé à faire entrer son nouveau moteur de recherche dans le quotidien des internautes. la preuve avec cette première publicité. Et pour info, la firme de Redmond avait annoncé un budget compris entre 80 et 100 millions de dollars pour promouvoir son bébé. On a donc pas fini d’entendre parler de Bing

via neteco

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

30 commentaires
  1. Vous avez remarquez que le singe en bas à droite tape sur un MacBook Pro ancienne génération 😀

  2. Oé et en plus j’ai reçu un mail de Microsoft m’incitant à essayer Bing^^.
    Personnellement, je l’ai mi en moteur de recherche par défaut pour l’essayer(sinon j’allais avoir le “reflex google”). Il a de bon points comme de mauvais:
    -qualité: rubriques Image/Vidéo/Cartes ! Les recherches avancées sont plus misent en valeurs sur le côté gauche, et le fait de passer le curseur sur une vidéo la lance 😛 …
    -“défaut”: les fonctions de google me manquent, en plus je les utilise souvent! “define:mot_à_définir” ; le convertisseur d’à peu près tout “1dollar en euro” “1247minutes en heures” …; “séance ciné”; “météo”; l’outil linguistique proposé en lien!…
    Google me manque, et je dis: Fu** Bing! 😈

  3. 100 millions dollars baby 8O, des sommes pareils pareil sa fait rever…

    Ce que je comprend pas c’est pourquoi Microsoft s’obstine a vouloir prendre la place de Google .
    Google c’est LA référence des moteurs de recherche, il est parfait et est ancré dans toute les tetes, d’ailleur on ne dit pas un “moteur de recherche” on dit google , les anglophones utilisent meme le verbe “to google” sa donnerais quoi avec bing :mrgreen:

    Ps: si j’etais un des 5000 employés licencié car “crise oblige” et que je vois qu’ils dépensent une somme pareil pour une pub, je vous jure que j’la brule la firme de Richmond 👿

  4. Remarquez le singe qui utilise un Macbook en première image.
    MS oublie d’être drôle et léger quand ils sont agressifs. Je ne trouve pas la publicité efficace.

  5. “It’s time to BIIIIING and decide.”
    Sorry stupid-ass pal but I’ll keep Google.

  6. Au moins au niveau de la pub c’est beaucoup mieux que ce que nous a habitué crosoft… mais je googlerais encore longtemps…

  7. vont bien finir par avoir 0,1 % de part de marché avec leur bing ! je sais pas si en anglais c’est mieux mais en français ça fait ridicule comme nom !! :mrgreen:

  8. moi ça me fait pensé au “bada”-bing (pour info le club de strip dans la serie “les sopranos”) donc la première fois que j’ai entendu ce nom sans savoir ce que c’était, j’ai pensé a un enième site de c** 😆

  9. wumps13 :

    “je sais pas si en anglais c’est mieux mais en français ça fait ridicule comme nom”

    et gogole tu crois que c’est mieux ?

    “vont bien finir par avoir 0,1 % ”

    Avec une intégration sur les futurs OS (90% des utilisateurs) il auront automatiquement le monopole (google doit un peu flipper sur ce coup là). Par contre j’ai essayé et je n’ai pas accroché, du moins pour le moment.

  10. Ca y est, dreeck trolle déjà ^^
    Moi je trouve qu’ils n’inventent rien. Ils n’ont pas réussi à acheter Yahoo! alors ils lancent le projet Bing? Combien de temps encore la vente injustifiée des licences de Windaube à des prix exorbitants financera-t-elle encore des projets aussi peu constructifs?

  11. J’ai bien aimer la pub.
    Elle est super bien faite.
    Elle ma fait 🙂 plusieurs fois. (Du faite que bcp d’image me parle)

    @ dreeck

    “Avec une intégration sur les futurs OS (90% des utilisateurs) il auront automatiquement le monopole”

    J’avais pas du tout vu ça comme ça, bien vu.

    C’est clair avec Se7en, IE8, les services Live & Bing (mis part défaut dans IE8).
    Ils vont prendre des part à Google.

  12. En faisant une recherche internet sur Outlook 2007 j’ai été automatiquement dirigé sur Bing, comme quoi ils peuvent inciter les utilisateur à utiliser ce service.
    Ceci dit, c’est toujours mieux que fr.msn.com habituel

  13. Notez quand même que l’on voit bien le logo DELL alors qu’ils ont étés les premiers à décrier le prix beaucoup trop élevé de seven….

    Maxime qui encourage donc DELL à passer exclusivement sur des OS libres et gratuits, Ubuntu pour ne pas le citer….

  14. @dreeck : msn live et ms search avait à peine 10% de PdM alors que c’était déjà le moteur de recherche par défault d’outlook/IE.

    Autant dire que Google doit pas vraiment trembler.

    Par contre Crosoft oui, puisque l’UE veut obliger MS a installer d’autres navigateurs qu’IE avec Windows sur les nouvelles machines. Autant dire que la seule raison qui faisait que IE avait une PdM conséquente va partir en fumée…

    Tiens, une chaise qui vole dans le bureau de Balmer, une !!

  15. Oui, mais 10% de PdM pour msn searsh et live, c’est pas mal compte tenu que c’est vraiment imblérable. D’ailleurs dès fois je me demande ce qu’ils ont dans le citron chez MS.

    “l’UE veut obliger MS a installer d’autres navigateurs qu’IE”

    Je ne crois pas que cela va se faire.
    Qu’on oblige MS à installer d’autres moteurs de recherche, je le conçois, mais je ne vois pas en quel honneur ils installeraient un autre navigateur. C’est un OS Microsoft c’est normal qu’il y ait IE dessus.

  16. “C’est un OS Microsoft c’est normal qu’il y ait IE dessus.”

    faut que tu m’expliques, là…
    windows, c est un OS => oui
    ce n’est pas un navigateur.
    SSI (si et seulement si) IE est GRATUIT, alors, ils peuvent le fournir, AVEC d’autres navigateurs eux aussi gratuits.

    S il est payant, comme les claviers et souris microsoft, alors, je ne vois pas pourquoi on serait obligé de payer pour IE, si on ne le veut pas
    => IE non installé, mais un simple protocole pour pouvoir télécharger un navigateur.
    (et pas besoin d un navigateur complet pour celà)

    une fois celà fait, on peut très bien alors aller sur le site de microsoft ou d un revendeur pour acheter une souris crosoft ou IE.

    si MS ne considère pas que les qualités merveilleuses de son navigateur font que les gens vont se précipiter pour payer pour IE, c’est juste de la faute de IE. Qu ils fassent des produits méritant d être acheter, et ils ne seront plus obligé de faire de la vente liée-forcée auprès des fabricants.

  17. Moi ce que j’aime c’est que tous les jours il y a un fond differents (enfin depuis hier tout juste viens de l’installer ;;;; VOIS PAS DE DIFFERENCE AVEC GOOGLE alors pourquoi pas … juste pour que google est enfin un concurrent ….mouais je dis ça je dis rien ….IoI 💡 ➡ :mrgreen:

  18. bof google n’a rien a craindre !
    en plus à force de continuer à voir trop MS va franchement finir par se crouter par terre 😐

    Comme dit dreeck, je me demande ce qu’ils ont dans le citron chez MS (surement pas grand chose ^^)

  19. J’ai bien ris. Genre avant Bing c’était trop la panique dans le monde.
    Bah non, on avait (et nous avons toujours) Google 🙂

  20. Ils devraient tous miser sur un pays ou une région, ils ne pourront pas remplacer d’un coup google. Par exemple, Yahoo est le maître au Japon, en partie parce que le nom sonne super bien en jap.

    Bing…dans quel pays ça pourrait passer à votre avis? lol

  21. @dreeck : quand meme, IE est (était) en quasi-monopole car préinstallé. C’est d’ailleurs comme ca que Netscape c’est fait bouffer à l’époque.

    Et si ce truc passe pas au niveau européen, Google a d’autres idées pour Chrome : payer les OEM pour intégrer Chrome dans les PC neufs vendus 🙂 Et comme en ce moment Google >> Microsoft, je mettrais une pièce sur Google sur le coup.

    En passant, WolframAlpha (http://www.wolframalpha.com/) est bien mieux foutu que Bing niveau “moteur de recherche ‘évolué'”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode