Avec Sanyo et ses caméra Xacti, ça sent toujours bon les vacances. Peut-être parce que depuis quelques temps déjà, la marque japonaise nous propose des petits camescopes dont certains modèles ne craignent pas l’eau. C’est le cas pour ce DMX-WH1E qui est étanche jusqu’à 3 mètres. Ce gadget sort pour fêter les 5 ans de la Xacti, et cerise sur le gâteau (d’anniversaire), en plus de pouvoir filmer en 720p à 30fps, cette DMX-WH1E est compatible avec les cartes SD Eye-fi. Elle peut ainsi se passer d’un PC pour uploader ses fichiers en ligne. En vente le 19 juin au Japon pour 55000 yen, soit 415€. Plus de photos dans la suite du post.
Photos via AV impress.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bonjour,
je vous déconseille vraiment d’acheter cette marque : j’en avais pris un cet hiver pour faire des vidéos de surf et résultat au bout d’une journée : PANNE !
Et Sanyo qui n’a pas voulu me faire le changement, prétextant que j’avais ouvert la trappe dans l’eau…
t’as pas eu de chance sur le coup mais ca veut pas dire que Sanyo est une mauvaise marque. On est à la limite de la diffamation 😆
Oui puis si t’as ouvert la trappe de la carte mémoire sous l’eau …. 🙄
J’ai cru comprendre que justement jamega n’a pas ouvert la trappe dans l’eau