Suite aux leaks de la line up AT&T pour la fin d’année, on apprend que le Palm EOS sera bel et bien le successeur du Palm Centro et tournera sous WebOS ! Il proposera également la 3G/3G+, un écran tactile de 2,63″ (320×400), un clavier similaire au Palm Centro, un APN de 2 Mégapixels, un GPS intégré compatible A-GPS, le Bluetooth 2.1+EDR, un lecteur multimédia, une mémoire interne de 4Go, le tout dans 111×55×10,6mm pour 100g et un prix aux alentours de 349$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
2megapixel….
L’A-GPS est présent juste pour faire comme tout le monde. Car on sait bien qu’il n’y a aucun appli égale ou équivalente à Tomtom qui tourne sur Palm WebOS…
Toto 🙄
C’ est normal vu que WebOS n’ en est qu’ à ses début.
Il faut laisser le temps au développeurs …..
Et sinon pour les deux mégapixels …. ben ouais, mais à mon avis le public cible de ce genre d’ appareil s’ en fout un peu de la réso du capteur 😮 Capteur qui est d’ ailleurs munis d’ un Auto Focus
Même pas encore sorti mais déjà critiquer 🙄 ➡
Pour ma part je déplore la non compatibilité de Web OS avec le Palm OS historique. Les smart phone auront beau continuer de porter le logo Palm ils n’en auront plus la saveur. En 15 ans de Palm Os des milliers d’application se sont développés et si je ne refuse pas la nouveauté j’aurais apprécié que Palm pense à ces clients. Je pense que Palm c’est comme Apple: ils sombrent quand ils se mettent à vouloir faire du clone car ce n’est pas ce qu’on attend d’eux. On verra bien quel accueil recevra le Pré et l’Eos mais une page se tourne et ça je le déplore car les Palm devraient être des PDA avec fonction téléphonie et non pas des smartphones (tout est dans la nuance 🙂 )