On l’a vu ICI il y a deux jours, le Palm Pré sera disponible aux Etats-Unis avec l’opérateur Sprint au tarif de 199$ avec un abonnement de deux ans. Et bien si vous ne voulez pas de l’abonnement, il vous sera possible d’acquérir le Palm Pré au prix de 549$. Mais attention, on est aux Etats-Unis et c’est une exclusivité Sprint, du coup, le Palm Pré sera toujours simlocké !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
JE LE VEUX
“toujours simlocké”
Comme l’iPhone quoi. Jusqu’au jour où un petit programme sort et où il n’y a plus de problème.
“Le 20 mai 2009 à 9:09, par Bya
Sur le site pre thinking, il est annonce a 549$ sans abo… Ce qui nous fera donc un ptit 600€ ici… C’est pas maintenant qu’igo et navigon fonctionne sur mon hd que je vais aller faire une perte en le revendant pour le palm… Dommage
– Bya -”
Mouahahahah grilled 😉
– Bya –
il ne peut pas être simlocké car il n’accepte pas les cartes SIM !
Sprint est à la norme CDMA, et non GSM
faudra surement attendre la rentrée…
J’en peux plus d’attendre…
Je vais finir par acheter un iphone, et ça c mal…
Steff, je croyais comme toi que le CDMA était sans SIM jusqu’à …ce que je travaille chez un opérateur CDMA. Si, il PEUT y avoir une SIM, pas obligatoire cela dit. Mais par contre oui s’il est CDMA, raté pour l’importer en Europe, ça ne marchera pas… quoiqu’en mode PDA WiFi, oui….;-), mais ce serait très dommage…
wait and see… j’avais un des premiers N95, firmware v1.1 (sorti commerciale en v13..!) pourri buggé, un an dans le placard jusqu’à ce qu’un bricolo dans un bled marocain me le débloque et y mette..la v20: magique, comme un nouveau mobile! Donc… wait and get. 😉