Passer au contenu

Le tapis-volant n’est plus un mythe !

La preuve avec cette vidéo, nous présentant un certain Koichi Wakata en train de s’amuser comme un petit fou à l’International Space Station. Oui, je l’envie……

La preuve avec cette vidéo, nous présentant un certain Koichi Wakata en train de s’amuser comme un petit fou à l’International Space Station. Oui, je l’envie…

via telegraph

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. il a plus qu’a ouvrir un blog (si c’est pas deja fai..) pour de la news aerospatiale au frais de la princesse. 8)

  2. N’oubliez pas de continuer à donner des dons pour la Recherche surtout, car les sorties détente, ça coûte mine de rien :mrgreen:

  3. Si tu l’envies, tu peux faire la même chose pour environ 4000-6000$ grâce aux vols paraboliques 😉

    Evidemment, c’est moins classe que ISS, mais c’est aussi plus abordable :mrgreen:

  4. Ca va faire le tour de toutes les revues scientifiques : Les vrais secrets de l’aérospatiale enfin dévoilée ! ! !

    Non mais aussi c’est intéressant de voir le comportement d’un tissu en impesanteur : il reste parfois figé dans sa forme, parfois pas.

    (
    Le gars est avant tout un scientifique, qui travaille dans la recherche spatiale. Des vidéos d’amusement il y en a plein d’autres: ils font ça pendant leurs pauses. Heureusement ils ont des week-ends aussi, des heures de repas, des pauses.

    on fait encore travailler des esclaves, mais dans l’espace, non quand même, vu que c’est médiatisé, ils pourraient pas se permettre non plus.
    )

  5. putain d’ingenieur ayant bac +10 qui fait avancé la science pourquoi tu t’amuse salaud… (ironie inside), soyez content pour lui et chut 👿

  6. franchement si j’avais décroché le bac+10 et passé tous les concours pour être spationaute je me serais bien amusé aussi.
    il me reste encore une chance de faire ça en gagnant à l’euromillions sinon

  7. J’ai participé à une campagne de vols paraboliques en 2004. C’était un rêve d’enfant de connaître l’apesanteur et je dois dire que je recommencerais demain si je pouvais.
    En haut, même mon humour était devenu léger ;o)
    Et pour voler, il faut juste passer des tests médicaux chez les militaires.
    Il est vrai que la microgravité ne dure que 22 secondes, mais elles paraissent longues, surtout pour ceux qui sont malades ;o)
    Et ces périodes sont précédées et suivies de 20 à 22 secondes en 2G. C’est très impressionnant aussi.

  8. Les gars qui râlent parce que le mec s’amuse pfff c’est pitoyable. J’aimerais bien vous voir dans une salle fermée avec pleins de boutons partout 24h/24 pendant plus de deux semaines. Vous alliez pas faire le con au moins pendant 10minutes? Le mec n’a quasiment pas de vie la haut non mais! (En fait c’est un geek forcé peut être…)

    Non j’aime bien cette vidéo, ça a permis de rire avant de partir en cours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode