Ils sont quand même forts les Chinois ! On connaissait les copies avec un nom légèrement détourné genre Nokla pour Nokia ou un truc dans le genre. Et bien maintenant, ils ne se gènent même plus, on a le même logo, la même référence, le clavier coulissant et tout et tout, et en plus, il se paie le luxe d’être Dual-Sim ! Ah oui, ce n’est pas Symbian 😛
Respect ! Ou pas … Je pourrais vous mettre un lien mais Nokia n’aime pas ça. Oui la dernière fois, la marque finlandaise m’avait accusé de contrefaçon. Mais avec la photo, je pense que vous pourrez retrouver la bête !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mais que fait la police…?
elle est occupée a virer des étudiants qui manifestent, ou des associations qui plantent des tentes pour aider les sans abris.
C’est la classe de créer ca boite en chine ! pas de cout de R&D (les autres pays bossant pour toi !) et 1milliard de future clients …
Allé hope … je me met au mandarin !
C’est pitoyable…
quoi de plus facile pour les industries chinoises de contrefaire un produit , etant donner que a la base en général c’est eux qui construise l’original !!!!! loool
s
Tant qu’ils ne mettent pas le même OS, les conséquences sont moindres mais quand même… 👿
C’est la honte, n’achetez pas ce type d’appareil vous risquez gros et il ne faut jamais soutenir les trafics.
Et si cette foi les Suédois copier a leur tous les chinois pour nous mettre du Dual-Sim dans leur téléphone 😉
Finlandais ^^
Et oui l’idée serait pas mauvaise ;p
joog , vraiment bien trouvé celle là 🙂
mais il n’est malheureusement pas symbian
Le problème de ces appareils c’est qu’ils ne respectent pas les normes de sécurité, y’a de quoi se prendre 200 fois plus d’onde dans la tête à chaque appel que le taux autorisé par la législation.. 😆
Exprimez-vous, laissez un message sur le mur :(( 🙁 je n’arrive pas à choisir l’entreprise pour l’expédition de mon e75 😥 :