Certes, il est moins beau que sur les images faites par ordinateur, mais le SmartQ 7 à l’air d’une machine intéressante. Engagdet Chine a pu faire quelques nouvelles photos de l’appareil et toucher la bête faite d’un plastique bas de gamme qui justifie son prix (189$, 140€). Un peu de patience, et vous pourrez avoir un test de cette tablette internet sur le JDG, avec photos et vidéo. Je l’attends dans ma boîtes aux lettres dimanche ou lundi (oui, le dimanche, la poste, ça marche aussi au Japon pour les colis !).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Hop, j’en profite pour compléter avec ce déballage du Smart Q7 en images 😉
C’est ici http://www.midpc.fr/2009/05/14/smart-q7-le-deballage/ 😉
Mmmh, il lit les PDF..
Pas mal.
ils ont de la chance ces jap’ !!!
il est superbe 😯
et vous l’avez commander sur quelle site ?
car je suis interresser surtout pour ce prix
idem…a ce prix, faut pas trop se priver, surtout si on peut dégager le ubuntu non fr pour en mettre un fr.
A choisir, je préfère son petit frère le SMart Q5.
Même configuration sur un 4.3″ de bien meilleur qualité que le 7″ en tout cas, point de vu luminosité et couleurs…
Dommage qu’ils n’ont que 128 Mo de RAM.
Hum Icepat, si tu es un adeptes d’Ubuntu, tu n’ignores surement pas le fait que toutes les langues sont déjà présintallées dans le systeme…
Dites il y a micro intégré?
Euh c’est pas un peu limite de balancer un gnome normal sur un truc embarqué ? XFCE sur mon freerunner c’était pas bien terrible… (même si le freerunner est moins puissant et a quelques pixels de moins sur son écran)
Gnome c’est pas fait pour ça, à mon avis ça va pas être utillisable comme truc. Par contre on doit toujours pouvoir y balancer un truc de téléphone portable, genre une distro openmoko ou android 🙂