Passer au contenu

“Ne pas nourrir les joueurs core, Merci” chez Nintendo

21

Denise Kaigler, Vice-Présidente Marketing de Nintendo USA, qui n’a pas trop faim: Je vous accorde que les hardcore gamers ont un appétit insatiable pour tout ce…

Denise Kaigler, Vice-Présidente Marketing de Nintendo USA, qui n’a pas trop faim:

Je vous accorde que les hardcore gamers ont un appétit insatiable pour tout ce qui provient de chez Nintendo et nous aimons ça! On aime ça. Lorsqu’on arrive à un point où les joueurs core disent “OK Nintendo, assez! Nous n’avons plus besoin de vos jeux les mecs…” Aucun d’entre nous ne veut que cette situation arrive, pas vrai?

Nous ne voulons pas que votre appétit soit à jamais satisfait, parce que lorsque l’on vous satisfait, il est temps pour nous de partir [s’essuie les mains] “OK! Rentrons chez nous maintenant!” Et aucun d’entre nous ne veut rentrer chez soi. Il y a donc cette sorte de relation… fun, je crois, qui se passe entre Nintendo et les hardcore gamers; que nous apprécions et espérons que les joueurs core apprécient.

Si je sais que ne pas donner systèmatiquement à une nana ce qu’elle demande est bon pour une relation ne niez pas , je ne crois pas que la même logique s’applique aux joueurs. M’enfin, c’est elle du marketing, pas moi, après tout…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode