Passer au contenu

Une casquette qui détecte le WiFi

Le soleil arrive (enfin, pas aujourd’hui, mais bon…), et comme chaque année, il va falloir mettre votre plus belle casquette pour vous protéger de ses rayons….

Le soleil arrive (enfin, pas aujourd’hui, mais bon…), et comme chaque année, il va falloir mettre votre plus belle casquette pour vous protéger de ses rayons. Et pourquoi pas une casquette équipé d’un capteur permettant de détecter la puissance des signaux WiFi à proximité ? Pourquoi pas, en effet… Comptez 12.99£

wifi-cap-280x251

via mobilewhack

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. En prime ils offrent le miroir pour voir ce qu’il ya sur la casquette ? non pasqu’une fois sur la tête, ça doit pas être pratique, a moins que le but est de donné l’information au gens qu’on croise….

  2. Oublie le cancer du cerveau, c’est pas un émetteur, mais un capteur, donc pas d’émission d’ondes wifi, tu peux plus t’inquiéter de ton modem que de la casquette ^^

    Ça existe aussi en T-shirt (chez ThinkGeek entre autre).

    Mais vu le nombre de réseau wifi présents partout maintenant, moi ce que j’attends c’est le détecteur de réseaux non sécurisés xD

  3. Ce qui est bête, c’est qu’on doit se balader la casquette sur la tête… et sauf erreur de ma part, c’est un peu dur de regarder sa propre casquette pour savoir s’il y a du réseau.
    Moralité: sortez toujours avec quelqu’un…

  4. c’est comme l’éléphant et le réfrigérateur :

    1 – tu poses une main sur la casquette
    2 – tu opères un mouvement de rotation du bras de manière à amener la casquette au niveau de tes yeux
    3 – une petite rotation du poignet et miracle ! Tu peux voir ta propre casquette :mrgreen:

  5. Ce genre de gadget ne sert plus vraiment à grand chose de nos jours vu qu’on est quasiment tout le temps dans la zone de couverture d’un réseau WiFi :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.

Mode